Que des mensonges?

297 11 0
                                    


PDV de Marine


Nous roulions depuis au moins dix minutes, je ne savais toujours pas où Caleb pouvait m'amener. Je lui ai posé plusieurs questions sur le but de notre escapade mais il n'a jamais voulu y répondre.


- Bon est-ce que tu peux m'expliquer où tu m'amènes?


Toujours aucune réponse, j'ai envie de le tuer!


- On est arrivé, dit-il


Je le regardais longuement puis je sorti de la voiture pour apercevoir que nous étions à une de ces fabuleuses fêtes foraines de New-York.


- Sérieusement? Une fête foraine? Mais pourquoi? Questionnais-je


Il se posa en face de moi et m'embrasse tendrement.


Qu'est-ce j'adore quand je sens que ses lèvres sont sur les miennes, c'est une explosion de sensation!


- Sur ta liste, tu as marqué "avoir carte blanche pendant une journée" alors je vais essayé de réaliser ton souhait babe.


Un sourire s'élargit sur mes lèvres et je l'enlaçais amoureusement.


- Allez suis moi!


Il m'attrapa la main et nous nous dirigions vers l'immense fête qui s'offrait à nous.


*******


On n'avait passé plus de deux heures dans ce fabuleux endroit. J'étais heureuse de partager ce moment avec lui. Nous avions fait des tonnes d'attractions, comme le grand huit ou encore la maison hantée, la grande roue...


On sorti du parc et il me dirigea vers une maison en bois qui je pense était une salle polyvalente, vu la taille du bâtiment. On rentra à l'intérieur, il y avait une grande piste de danse où plusieurs personnes se déchaînaient sur la musique qui résonnait dans la salle.


- Suis moi! Dit Caleb qui me sorti de mes pensées


On alla au bar et il commanda quatre verres.


- Que dirais-tu de prendre des shoots avant d'aller danser? Fit-il


- Tu n'es pas sérieux? Je rigolais.


Mais il me regarda sérieusement.


- D'accord! Répliquais-je. Mais savais-tu que tu es un piètre danseur comparé à moi?


Bien sur, je n'étais pas sérieuse. Caleb était une personne qui dansait merveilleusement bien.


- Tu me défies?


J'hochais de la tête pour approuver mes paroles.

Comment te dire adieu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant