PDV de Marine:J'avais tant de haine en moi que si je ne rentrais pas chez moi, j'allais péter un câble. Alors je fis demi-tour et alla chercher Thomas. Ce dernier était sur un divan en train de siroter un cocktail. Quand je m'approchais de lui, il tourna la tête vers moi et remarqua que ça n'allait pas bien.
- Ca va? me demanda-t-il
- Ramène moi à la maison s'il te plait.
Il hocha la tête et nous nous dirigions vers la porte d'entrée.
A l'extérieur, Caleb et ses petits compagnons étaient toujours là. Ils avaient tous posé leurs regards sur moi alors que moi j'essayais tant bien que mal de marcher sans leurs apporter de l'importance. Je serais ma mâchoire afin de ne pas pleurer.
Il m'avait humilié, moi qui pensait être quelqu'un d'important à ses yeux mais tous ça n'était que du bluff.
Nous prîmes place dans sa voiture et il alluma le contacte, passa la première et roula jusqu'à chez moi.
Le trajet se fit sans bruit. Il s'arrêta devant chez moi et coupa le moteur.
- Tu veux que je reste avec toi quelques minutes? répliqua-t-il
J'acquiesçais et nous nous installions sur les marches du porche de ma maison. Je partis à l'intérieur pour chercher deux tasses de chocolat chaud et quelques gâteaux puis repartis dehors. Je lui tendis sa tasse et m'installais à côté de lui.
- C'est Caleb? me questionna-t-il
Je murmurais un petit oui.
- Tu sais que tu peux tout me dire Marine, je serai toujours là pour toi. Tu ne peux pas tout garder pour toi cela te fera encore plus souffrir. Explique moi pourquoi tu es dans cet état?
Il a raison si je ne parle pas, je vais souffrir davantage.
Je pris une gorgée du chocolat chaud et pris une grande respiration.
- Il s'est foutu de moi... Je ne représentais rien pour lui juste un pari qu'il a fait avec ses potes. Le but était de me rendre folle amoureuse de lui et d'arriver à me mettre dans son lit. Et tu sais c'est quoi le pire dans tout ça? C'est qu'il a réussi. Il a réussi son défi.
Et là des centaines de larmes dévalèrent mes joues, je n'arrivais plus à m'arrêter. J'avais trop mal. Mon cœur était éclaté en milliers de morceaux.
Thomas me prit dans ses bras et m'embrassa le crâne en me chuchotant "Vas-y, pleure tu te sentiras mieux après. Je suis là"
Quelques minutes après, je réussis à me calmer. Thomas le remarqua et mit ses mains de part et d'autre de mon visage afin qu'on puisse se regarder.
- Ecoute, tu es la personne la plus forte que je connaisse. Tu surmonteras cette épreuve avec moi car je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive. Tu es une belle personne ne l'oublie pas.
Puis sans comprendre ce qu'il se passa. Thomas écrasa ses lèvres contre les miennes. Je le repoussais directement!
- Pourquoi tu as fais ça? demandais-je en me levant.
Il se leva et sans le voir venir un coup de poing atterri dans son visage. Je me tournais pour voir Caleb fou de rage.
- CONNARD, cria-t-il.
Il voulu lui en remettre un mais je me mis entre les deux.
- Maintenant ça suffit, vous deux vous partez! dis-je calmement. PUTAIN, FAIS CHIER! Pourquoi tu m'as embrassé? Et toi pourquoi t'es là? J'ai été clair dans ce que j'ai dis, je ne veux plus te voir.
VOUS LISEZ
Comment te dire adieu?
Teen FictionMarine Walker est une jeune fille de 17 ans. Elle va déménager à New York avec son père Charly, sa belle-mère Marie et Tom et Jessy, ses demi-frères. Elle est atteinte de la mucoviscidose tout comme sa mère qui est morte quand elle était plus jeune...