Pdv de Marine:
Bip Bip Bip...
Mon réveil me réveilla de mon sommeil. Il était 6h30, je devais me préparer pour une nouvelle semaine de cours. J'ai peur de revoir et d'être confronter à Thomas.
Je m'étirais et m'extirpais de mon cher lit. Je me dirigeais vers ma salle de bain et me passais de l'eau sur mon visage. J'enfilais un jean boyfriend et un tee-shirt Pink Floyd. Je descendis en bas, salua mon géniteur et avala mon déjeuner. Après ceci je me maquillais légèrement, pris mon sac et enfilais mes DocMartens noir.
Je mis mes écouteurs. Tout le long du trajet je n'avais qu'écouter Creep de Radiohead, je ne saurai l'expliquer mais cette musique me fait frisonner rien qu'en entendant l'intro du début. C'est une musique pleine d'émotions.
Arrivée au lycée, je n'ai pas pris la peine d'aller saluer Caleb et sa bande de pote qui étaient devant le grillage avec une cigarette dans la bouche, que je me dirigeais directement dans le bâtiment afin de rejoindre mon casier. J'allais tourner dans le couloir où se trouvait ma destination que je vis Thomas dos à mon casier, les bras croisés sur son torse. Je restais figée en plein milieu du couloir au moment où il tourna la tête, il me fixa longuement avant de marcher en ma direction.
Le seul réflexe que j'ai trouvé était de faire demi-tour et de marcher super vite, je ne voulais en aucun cas lui parler.
Je regardais derrière moi tout en marchant pour visualiser ou il se trouvait, je ne le voyais plus. Au moment ou j'allais m'arrêter, j'ai percuté quelque chose de dur. Je me remis droite et aperçu un torse.
- Bonjour à toi aussi, dit une voix rauque.
Toujours il faut que je me mette dans des situations embarrassantes... pensais-je.
Je n'avais pas eu le besoin de lever ma tête pour voir qui était la personne qui me parlait, rien qu'en entendant sa voix j'ai su.
- Euh... Salut Caleb, dis-je toute honteuse. Désolée je ne t'avais pas vu...
Je fis trois pas en arrière pour être moins proches de lui.
Il était avec toutes sa bande, deux garçons et 3 filles dont une qui était Ashley. Toujours aussi peu vêtue celle-là.
- Oui je l'avais remarqué, rétorqua-t-il. Tiens je te présente, voilà Jared Snow, Alex Austin, Mellisande Clarkson, Anna Harding et tu connais Ashley Mendez. Les gars je vous présente Marine Walker.
Je les salua de la tête. J'étais perturbée par le regard de Jared, en entendant mon prénom il n'avait cessé de me sourire. Je le regardais d'un regard qui voulait lui dire d'arrêter ce qu'il faisait quand je sentis une main se poser sur mon épaule. J'ai eu tellement peur que je me retournais d'une vitesse et posa rapidement ma main sur le visage de l'inconnu.
Ma claque était puissante que tout le monde se retourna pour voir d'où provenait ce bruit.
Je posais mon regard sur la personne que je venais de frapper accidentellement, c'était Thomas...
VOUS LISEZ
Comment te dire adieu?
Teen FictionMarine Walker est une jeune fille de 17 ans. Elle va déménager à New York avec son père Charly, sa belle-mère Marie et Tom et Jessy, ses demi-frères. Elle est atteinte de la mucoviscidose tout comme sa mère qui est morte quand elle était plus jeune...