Du camping?

361 19 2
                                    


- Est-ce que tu aimes Thomas?

Merde, qu'est-ce que je lui répond? C'est vrai que Thomas me plait mais pas de là à dire que je suis amoureuse de lui... Quand je suis en compagnie de Thomas, je pense plus à Caleb qu'à lui...

-Euh, un jour ma mère m'a parlé de l'amour alors que je n'avais que 6 ans, rigolais-je, elle m'a dit des mots que je me souviendrai toute ma vie et je cite "Le jour ou tu tomberas sur un garçon et que tu douteras de tes sentiments, pense juste à l'effet qu'il t'afflige quand il est avec toi ou même sans toi. Et si rien qu'en étant près de lui, tu ressens des sortes de papillon dans le ventre et des tremblements quand il te touche, alors ce moment là tu pourrais te dire que tu es réellement amoureuse". Je te dis ça Caleb parce qu'en étant près de Thomas ou même loin de lui je ne ressens rien, regarde la preuve je suis à tes côtés, quand je t'ai vu partir du lycée, j'ai eu cette pulsion d'aller voir si tu allais bien, c'est bizarre mais j'ai ce besoin d'être près de toi. dis je timidement.

Quand j'avais fini ma tirade, son regard se pongea dans le mien et je me suis sentie gênée. Mais pourquoi être génée? je suis une fille comme les autres je ne suis rien à ses yeux et de plus il a une copine!

-Bon on devrait peut-être y aller? fini-je par dire

Je me leva pour aller en direction de sa voiture quand il me retient par le bras et me dit:

- Tous les ans, les lycéens organisent un week-end pour faire du camping. Tu devrais venir, c'est le week-end qui vient.

Putain j'aime pas le camping!
Bon Marine, profite un peu merde!

-Ouais ça serait cool, dis-je en souriant

-Parfait, je viens te chercher vendredi soir vers 21h!

~Eclipse de la semaine

Nous sommes vendredi et il est presque 21h, Caleb ne devrait pas tarder. Je me suis beaucoup plus rapprochée de lui cette semaine. Je me sens tellement bien à ces côtés, il me fait rire et me redonne le sourire.
J'avais proposé à Thomas et à Laure de m'accompagner mais ils ne pouvaient pas, j'espère juste que je ne vais pas me retrouver toute seule.

Je m'étais habillé d'un slim bleu foncé, d'un sweat gris et de mes converses.

En attendant Caleb, je m'étais installée devant la télé. Je regardais The Walking Dead, j'adore vraiment cette série mais Marie l'a trouvait complètement débile. Nous deux, nos étions vraiment l'opposé. Elle adorait tous ce qui était film romantique alors que moi j'étais plus action, films d'horreur... Et elle trouvait aussi que je n'étais pas assez féminine, c'est vrai je suis toujours en jean avec un sweat alors qu'elle était plus sur les jupes, robes, les vêtements qui rendaient les filles sexy.

La sonnette retentit et me sortie de mes pensées. Je me dirigea vers la porte mais Jessie avait déjà ouvert. Arrivée près d'eux, je mis une main dans les cheveux de ma demie soeur et elle se retourna en me disant

- C'est qui lui?

Je leva ma tête en voyant un Caleb tout souriant mais qu'il est craquant. QUOI? non arrêté de penser ca

- Lui? Il s'appelle Caleb.

- En tout cas, il est plus beau que l'autre, dit-elle en fixant bien Caleb.

Je ne savais vraiment plus ou me mettre, je sentais le rouge me monter aux joues...

- Bon nous on va y aller, en sortant de chez moi en prenant Caleb par son bras.

On s'installa dans sa voiture et nous voilà parti pour un week-end de camping.

____________________

Je suis vraiment désolée pour le retard, mais avec les TPE et les examens je n'ai pas trop eu le temps...


Alors d'après vous, que va t'il se passer pendant ce week-end?

Comment te dire adieu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant