PDV de Marine
Après notre baiser, il posa son front contre le mien et il n'arrêtait pas de sourire. Je crois bien que c'est la première fois que j'ai pris les devant en l'embrassant alors qu'il partait. Puis je me souvenais que tout le lycée nous regardait et je me suis sentie vraiment mal à l'aise, je n'aime pas savoir que tous leurs regards se portent sur nous. Caleb me fit un baiser sur le front et parti sur la scène afin de finir sa prestation.
**
La soirée avait presque pris fin, on attendait tous patiemment de découvrir le groupe qui a été vainqueur cette année à ce bal d'Halloween. Au fond de moi, je savais que c'était celui de Caleb qui allait être élu le meilleur. En même temps, on parle de populaires. Tout le monde les admire, tout le monde souhaite être comme eux. Je me demande même comment moi, qui est une fille qui sort de l'ordinaire puisse être aimé par Caleb. Il pourrait très bien se trouver une fille plus belle... Alors pourquoi moi?
- Nous allons à présent déclarer les grands gagnants de ce bal qui clôt ce mois d'octobre, la voix du directeur me coupa dans mes pensées.
Il avait entre ses mains une enveloppe, il extrait le papier qui se trouvait à l'intérieur et l'ouvrit. Il nous regarda pendant au moins cinq minutes avec un petit sourire narquois.
Il veut faire durer le suspense...
- Et bien le groupe qui a gagné est, il fit une pose, est le groupe que forme les inséparables nous pouvons même les appeler les trois mousquetaires un tonnerre d'applaudissement à Caleb McKibben, Jared Snow et Alex Austin, répliqua-t-il en applaudissement.
Tout le monde était content que ça soit eux, les gens applaudissaient et sifflaient. J'étais heureuse que ce soit leur groupe qui est gagné, il jouait à la perfection.
Les trois amis se dirigèrent sur la scène afin de remercier le proviseur et de récupérer leurs trophées. C'était une petite statuette qui représentait un micro.
——
- ACTION OU VERITE, déclara Jared.
Le lendemain du bal, Caleb a organisé une petite soirée pour célébrer leurs victoires. Il y avait Jared, Alex, Caleb, Anna, Mellisande, Laure, Dean et moi bien entendu.
Après la déclaration de Jared, tous se mirent en cercle pour pouvoir jouer.
J'étais entouré de Laure et de Dean, Caleb lui se trouvait en face de moi.
Cela faisait au moins dix bonnes minutes que nous jouions, j'étais assez contente. Les garçons ne me donnait pas trop de défi difficiles mais je sais que ça ne va pas durer....
- Dean, action ou vérité? demanda Alex
- Action, dit-il en souriant
- Alors... Oui je sais, tu vas aller piquer une tête dans la piscine.
Ouh c'est moche ça, en sachant qu'il est plus de minuit passé et que dehors il fait un froid de canard.
VOUS LISEZ
Comment te dire adieu?
Teen FictionMarine Walker est une jeune fille de 17 ans. Elle va déménager à New York avec son père Charly, sa belle-mère Marie et Tom et Jessy, ses demi-frères. Elle est atteinte de la mucoviscidose tout comme sa mère qui est morte quand elle était plus jeune...