PDV de Marine
Sans hésitation j'ai sauté au cou de Caleb, il doit me prendre pour une folle mais dans ses bras je me sentais tellement bien. Mon rythme cardiaque accélérait rien qu'en l'apercevant alors en le touchant je risquais sans doute la crise cardiaque. Je n'arrivais pas à retenir mes larmes de ce qui c'était passé, j'aurai tellement voulu que ca ne soit jamais arrivé et que jamais j'aurai dû rencontrer un garçon de la sorte. Depuis au moins plusieurs minutes, Caleb n'avait cessé de passer sa main dans mes cheveux pour me réconforter et de me murmurer dès "Je suis là ma belle, plus personne ne te fera du mal". Mais à un moment donné, je le repoussa délicatement tout en le regardant dans les yeux.
- je suis désolée... désolée de t'avoir sauter dessus... et aussi je te remercie d'avoir été là, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi, répondis-je timidement.
Il plaça sans main sur ma joue qui elle était humide et il l'a caressa, le rouge me monta directement à la tête.
- allez viens, on part d'ici princesse!
On reparta de la forêt, il avait placé son bras au dessus de mes épaules qui je trouvais ça super mignon venant de sa part, plusieurs personnes nous défigura en nous voyant dans cette posture, fin plutôt moi. Je pouvais voir de la jalousie sur le visage des filles et sur celle des garçons je dirai de l'envie...
On monta dans sa voiture pour enfin partir de cet endroit horrible.
Le trajet fut très silencieux. Nous étions à quelques mètres de ma maison quand celui ci tourna dans un autre quartier.
- Euh je te rappelle que ma maison est dans cette rue.
- Je sais mais tu vas dormir chez moi! Que...
JE CROIS QUE JE N'AI PAS TRÈS BIEN ENTENDU?
- PARDON? Il n'en n'est pas question, fais demi-tour!
Un sourire apparut sur son visage, mais il se moque de moi ou?
- Que dirais ton père si il te voyais dans un tel état princesse? Je vais passer pour quoi après devant ta famille moi? Déjà primo tu empestes l'alcool et secondo en voyant ton visage nous pouvons directement savoir que tu as pleuré donc maintenant tu arrêtes de me donner des ordres et tu vas dormir chez moi.
Je soupirai mais il n'avait pas tellement tord. Si mon père m'aurait vu dans cette allure, il ne m'aurait plus jamais laissé sortir. Et en n'oubliant pas qu'il m'aurait fait un interrogatoire qui aurait duré toute la nuit. Donc mieux vaut que j'écoute l'individu arrogant et trop sur de lui, même si je le trouve parfaitement beau, qui se trouve à mes côtés.
A notre arrivée, j'étais émerveillée par la demeure qui se trouvait devant mes yeux. C'était un château même le mot est faible. Caleb me fessa entré et on se dirigea dans les escaliers puis pour terminer dans une chambre qui était parfaitement rangée. C'était une chambre très grande, il y avait un lit avec deux tables de chevet qui se trouvaient à l'extrémité de celui-ci, dans cette pièce se trouvait également un canapé qui était face à un écran plasma, et enfin il y a avait deux portes l'une était pour son dressing et l'autre était sa salle de bain.
VOUS LISEZ
Comment te dire adieu?
Teen FictionMarine Walker est une jeune fille de 17 ans. Elle va déménager à New York avec son père Charly, sa belle-mère Marie et Tom et Jessy, ses demi-frères. Elle est atteinte de la mucoviscidose tout comme sa mère qui est morte quand elle était plus jeune...