Une idée lumineuse

342 20 1
                                    

PDV de Caleb


- Très bien, je vais te le dire! Je veux qu'on annule le défi parce que je suis tombé amoureux d'elle gros con et je ne peux pas me permettre de la faire souffrir.


Après ces quelques mots, il n'arrêtait pas de sourire comme un imbécile.


-Tu as fini de te foutre de ma gueule? dis-je agacé de son comportement.


-Je ne me fous pas de toi voyons, au contraire c'est la première fois que je te vois autant galérer à propos d'une fille. Je suis même très heureux c'est une première de te voir aussi envoûté, ça doit être quelqu'un de spécial pour que tu sois dans cet état. Et maintenant tu comptes faire quoi?


Je restais perplexe, je ne savais pas vraiment quoi faire avec. Je ne sais même pas si elle ressent quelque chose pour moi et ça m'angoisse au plus haut point!


-C'est ça le problème, je ne sais pas comment y faire avec elle...


On resta sans se parler pendant quelques secondes avant que Alex se joigne à nous.


-Yo les mecs mais vous foutez quoi? réplique-t-il.


Je voulais lui répondre mais Jared s'interposa.


-Tu devineras jamais, ria-t-il, ce grand gaillard que tu vois viens me voir pour qu'on annule le pari tu te souviens? Alex hocha la tête. Et tu sais pourquoi il veut l'annuler? Parce que Casanova est tombé amoureux de cette fille et maintenant il ne sait pas comment si prendre avec elle.


Alex resta choqué, il posa même une main sur mon front pour voir si j'avais de la fièvre.


- Non de Dieu, Jared est-ce qu'un jour tu aurais crus qu'on allait nous annoncer que McKiben est amoureux? J'en reviens pas.


-Ouais moi non plus!


- Oh les gars, je suis là! répliquais-je.


Ils reprenaient leurs sérieux et Alex me demanda:


- Mais tu ne m'avais pas dis que ta cousine allait se marier le week-end prochain?


- Oui et?


- Mais quel imbécile! Tu n'as qu'a demandé à Marine de t'accompagner pour le mariage!


Mais oui, c'est vrai! Ma cousine Claire se marie avec Nikolas le semaine prochaine. Et il me fallait une cavalière pour m'y accompagner et je n'avais pas voulu demander à Brittany, déjà parce que Dean ne peut pas la voir et qu'elle serait vu d'un mauvais oeil vis-à-vis de ma famille...


- Putain mon gars t'es un bon, lui dis-je en lui donna une claque amicale au dos.


Comment te dire adieu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant