[ Eclispe de huit ans]- Monsieur McKiben Caleb, voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Walker Marine ici présente?
- Oui je le veux, réponda-t-il.
Le prêtre redemanda la même question à Marine qui accepta.
- Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.
Puis le couple s'embrassa pour prouver qu'ils étaient unis jusqu'à la fin des temps.
-------
Marine était en train de danser avec son père, ce dernier lui disait qu'il était fier d'elle que c'était une battante.
Après avoir reçu ses poumons, Marine et Caleb ont vécu dans l'amour. Elle était devenue photographe et Caleb lui était avocat. A leurs vingt ans ils ont décidés de vivre ensemble. Puis quand Marine a eu vingt-quatre ans, Caleb l'a demandé en mariage.
Le dessert approchait et tout les invités étaient installés à leurs places.
Puis Jared se leva en tapant sa cuillère sur sa flûte.
- Je tenais juste à féliciter nos jeunes mariés. Tu es un veinard mon pote, dit-il en pointant Caleb. Tu as rencontré une perle, tu n'as pas intérêt à merder avec elle et j'espère qu'il y aura un petit McKiben très prochainement.
Il se remit à sa place et plusieurs personnes de nos familles ont voulu dire quelques mots en notre honneur.
Tout le monde dégusta la pièce montée et Caleb invita sa femme à une danse.
Comme par hasard, la danse était I Want It That Way d'Anthem Lights.
- Tu t'es souvenu ? demanda Marine
- Comment l'oublier?
Ils dansèrent puis il l'embrassa amoureusement.
- Je t'aime, chuchota-t-elle près de son oreille.
- Et moi encore plus.
- Caleb faut que je t'annonce quelque chose.
- Je t'écoute.
- Tu te souviens de ce qu'à dit Jared?
- Oui, par rapport que j'avais de la chance et tout, et qu'il espère qu'on n'ait un enfant.
- Oui, Caleb! Je suis enceinte.
Pour réponse, Caleb embrassa Marine comme il ne l'avait jamais fait auparavant.
VOUS LISEZ
Comment te dire adieu?
Teen FictionMarine Walker est une jeune fille de 17 ans. Elle va déménager à New York avec son père Charly, sa belle-mère Marie et Tom et Jessy, ses demi-frères. Elle est atteinte de la mucoviscidose tout comme sa mère qui est morte quand elle était plus jeune...