Thomas était venu me chercher à 20h, je portais une robe blanche et je m'étais bouclée mes longs cheveux blonds.
Nous arrivâmes dans un restaurant très chic à vrai dire, j'étais gênée. On nous indiqua notre table et je remarquais que là où on se trouvait était vraiment fabuleux. Il y avait des lustres en cristal et les murs étaient peint d'un blanc ivoire.
Thomas, lui, ne faisait que de sourire. Je crois qu'il était content que j'ai accepté son invitation.- Pourquoi tu souris? Je sais que tu es content de me voir, dis-je en lui faisant un clin d'œil.
- C'est juste que... voilà tu es vraiment magnifique et je suis très heureux d'être avec toi ce soir.
Je rougis à cette déclaration. Un serveur s'approcha de nous et il prit notre commande.
On parla beaucoup, je crois que personne pouvait m'enlever le sourire que j'avais sur le visage. Mais malheureusement, je vis Brittany et Caleb entrés dans le restaurant, merde... Caleb m'a vu et je baissa la tête, putain mais qu'est-ce qu'il fait ici?Notre entrée arriva et nous commençons à manger. C'était tellement beau, le plat que je pris était un assortiment de crudités. Puis quelques minutes plus tard, on laisse place au plat principal. On n'avait tout les deux prit un saumon et des légumes. Mais pendant tout le long du repas, je savais que Caleb avait un regard posé sur moi. Il est avec Brittany pourquoi il l'a regarde pas elle, pensais-je.
On fit une pause pour le dessert et Thomas avait le regard fixé sur ma poitrine, il croyait qu'il était discret ou quoi?
- Marine, c'est quoi cette cicatrice que tu as entre la poitrine? Je l'ai remarqué depuis qu'on s'est installé mais je n'osais pas t'en parler.
MERDE! Ma robe avait un décolleté en rond donc on voyait ma cicatrice... Je l'avais depuis 2 ans car j'ai du me faire opérer à cause de mes poumons...
J'étais gênée de ouf.-Euh... attend moi... Je dois...aller aux toilettes, dis-je en partant de ce pas.
Mais quelle conne putain.
Je me regardais dans le miroir et me rafraîchissais un peu avant de retourner à table.
Je reparti quand quelqu'un me prit le bras, je me retournes quand je vis Caleb.- T'es fou? Tu m'as fais peur.
- Je suis désolé, je voulais juste te prévenir. Tu ne devrais pas sortir avec Thomas, ce n'est pas quelqu'un de bien crois moi.
- Mais qu'est-ce que tu te mêles de ma vie sentimentale? Depuis plusieurs semaine, tu m'ignores. Et là tu arrives comme une fleur et tu m'annonces ça? On ne se connaît pas Caleb...
- J'avais mes raisons... Ok on ne se connaît pas mais laisse moi le temps de te connaître. Je ne veux juste pas que tu sois une fille de plus dans sa collection... dit-il en baissant la tête.
- Je suis une grande fille!
Je parti rejoindre Thomas.
Caleb avait quand même un sacré culot de venir me voir pour me dire ca! Alors que je connais plus Tom que lui. Je ne le comprend vraiment pas, c'est comme ci j'allais le voir pour lui dire que Brittany était une garce et qu'il méritait beaucoup mieux.A la fin du repas, Tom paya l'addition. Et je voulais marcher dans New-York avec lui pour prendre un peu l'air. Thomas m'amena dans un endroit très calme. Il y avait un lac, un jardin magnifique et un kiosque, on s'installa dedans quand il se mit à pleuvoir très fort.
- On devrait peut-être rentrer? me demande Tom
- Tom profite, on ne va pas gâcher notre fin de soirée à cause de la pluie, répliquais-je en le regardant droit d'en les yeux et en souriant.
Je voulais vraiment profiter. Je me suis mise à courir sous la pluie et je criais:
- Viens me rejoindre, ce n'est que de la pluie. Profite de l'instant présent.
Il me regarda surpris et se leva lentement. Puis, il se mit à courir vers moi quand il m'attrapa au niveau du ventre et me faisait tourner autour de lui. Je riais, oh que oui je riais.
Il me déposa à terre et je me tournais pour pouvoir le voir. Nos cheveux, notre peau et nos vêtements étaient complètement mouillés mais qu'importe.
On se regardait droit dans les yeux pendant plusieurs minutes et il posa ses mains sur mes joues.-Tom...
-Chut, profite...
Il posa ses lèvres contre les miennes. Je ne pensais à rien à ce moment précis et on commença à s'embrasser tendrement sous la pluie comme ci on se trouvait dans un film. J'étais heureuse, vraiment heureuse.
VOUS LISEZ
Comment te dire adieu?
Teen FictionMarine Walker est une jeune fille de 17 ans. Elle va déménager à New York avec son père Charly, sa belle-mère Marie et Tom et Jessy, ses demi-frères. Elle est atteinte de la mucoviscidose tout comme sa mère qui est morte quand elle était plus jeune...