La liste de mes souhaits

287 18 0
                                    




PDV de Marine


Je suis sortie de l'hôpital depuis trois jours, je n'ai pas pu fermé l'œil pendant ces nuits. Mon esprit ne pensait qu'à la même chose, c'est-à-dire à Caleb. Pendant mon séjour là-bas, j'ai eu le droit à la visite de la bande de Caleb, à part Brittany, mais aussi de Laure et de Thomas. Ces derniers m'ont promis qu'à ma sortie, ils m'amèneront à une soirée. Au début, j'avais refusé mais ils m'ont sorti d'énormément d'arguments que je n'ai pas pu refuser. 


En ce moment même, je finissais de me préparer. J'avais opté pour un de mes fameux jeans moulant noir et un haut blanc. J'avais bouclé mes cheveux, et oui j'ai essayé de faire un effort pour mon physique.


J'appliquais mon rouge à lèvres rouge sang que la sonnette retentit. C'était sans doute eux, je pris mon sac et enfila mes converses basses noires. Puis je les retrouva, on se salua puis nous partîmes à cette soirée.


- Au faite, on va où? demandais-je c'est vrai je n'avais aucune idée où nous pouvions aller.


- On ne peut pas te le dire, répliqua Thomas.


Le trajet fut de courte durée, Thomas se gara et nous partîmes pour nous amuser toute une nuit! On toqua à la porte d'entrée et quand j'ai aperçu la personne qui avait ouverte cette porte, je n'avais qu'une envie c'était d'égorger mes deux amis. C'était Jared qui nous avait fait entrer, ce qui veut dire Jared veut dire Caleb.


- Pourquoi m'avoir fait un coup pareil? demandais-je.


- Ecoute, on n'aime pas te voir comme ça alors on a voulu que tu viennes à cette fête pour que tu puisses mettre les choses au clair avec Caleb. Tu l'aimes tellement que son absence te tue, répondu Laure.


- On ne veut que ton bonheur M, répliqua Thomas.


Je leurs fis un sourire. J'étais contente de voir que j'avais de très bons amis mais j'avais surtout peur de me confronter avec Caleb.


J'étais tellement angoissée que je me dirigeais au bar et me servi une tequila mélangée avec du schweppes agrumes et je le buvais cul sec. Puis Laure m'entraîna sur la piste de danse. Le son de Major Lazer - Lean on, résonnait dans mes oreilles. Je me sentais libre en dansant, je m'amusais comme une folle, je m'en fichais totalement de comment je pouvais danser du temps que je me sentais bien c'est le plus important.


- Tu as été voir Caleb? cria mon amie pour que je l'entende à travers le son de la musique.


Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce petit détail...


J'allais répondre quand je sentis deux mains se poser sur mes hanches, je m'arrêtais de danser et me retourna pour voir qui était cette personne qui me touchait.


Mon regard se posa sur celui de Caleb.


- Oui? finis-je par dire et à cause de mon stess je mordis ma lèvre inférieure.


Il n'arrêta pas de me regarder sans dire un mot, je n'en pouvais plus de ce silence de mort. Je pris la décision de partir vu qu'il n'avait pas l'intention de m'adresser la parole qu'il fit glisser sa main tout le long de mon bras pour atterrir dans ma main. Je le regardais perplexe et il s'approcha de moi. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du mien, je fixais ses lèvres. Je n'avais qu'une envie c'était que ces lèvres se posent sur les miennes. Et je l'entendis me dire:

Comment te dire adieu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant