XXVII

6.9K 329 169
                                    

➤ [ Précédemment ] ⋅⋅⋆ ━

Pendant que je rangeais mes affaires je sentis une présence derrière moi, j'inclina un peu ma tête vers la droite pour reconnaitre Kagami.

Oui ?

Es-tu une amie d'Adrien ?, me dit-elle.

― Es-tu une amie d'Adrien ?, me dit-elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•◦. °. *────.────*.°.◦•*

Chapitre vingt-sept

*•◦. °. *────.────*.°.◦•*


Sans blague ?

Oui ? Toi aussi, non ?

Elle hocha la tête.

L'aimes-tu ?, me demande-t-elle.

C'est quoi ce genre de question intime ! Elle manque vraiment de tact ! L'hôpital qui se fou de la charité je sais. Elle pourrait tout de même ...

Pourquoi tu me demandes ça ?, dis-je sur la défensive.

J'ai vraiment trop l'impression d'entendre constamment cette question.

Tu n'arrêtes pas de le regarder, remarqua-t-elle.

Sa main plus particulièrement ...

Je ne connais que lui.. C'est un peu normal, non ?

Elle me regarda encore pendant quelque secondes et finit par partir sans un mot. Vraiment mauvaise impression.

Lorsque je sortie à mon tour des vestiaires, je vis avec joie Adrien, adossé contre un mur à quelques mètres des vestiaires. Lorsqu'il me remarqua un sourire apparut sur son visage, j'étais touché qu'il m'attende, je trottina vers lui et on parti en direction des portes de sortie

Merci de m'avoir attendu et merci pour cette séance d'escrime !

Je t'en prie j'ai beaucoup aimé aussi, sourit-il.

Je lui souris, sourire qu'il me rendit bien évidemment. J'aimais beaucoup notre relation, je ne sentais pas « obligé » d'être comme ci ou comme ça, et étrangement je n'étais pas trop timide en sa compagnie.

Tu veux que l'on te raccompagne ?, me propose t-il en montrant sa voiture.

Pourquoi pas ! Merci, acceptais-je.

C'est vrai qu'après autant d'effort j'étais K.O et me faire raccompagner en voiture l'étais beaucoup moins fatiguant. Il m'ouvrit la porte, je fus rapidement gênée par ce geste galant dont je n'avais pas l'habitude. Lorsque je fus assise à ma place le chauffeur me semblait assez familier.

𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant