XXVI

8.5K 345 1.7K
                                    

➤ [ Précédemment ] ⋅⋅⋆ ━

Mais attend, ces casiers, ils se trouvent souvent vers les casiers du fond, ceux réservés aux 3èmes.. Avec un peu de chance il est en 3ème comme moi, mais je ne peux me baser seulement sur ça..

✰*•◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•◦. °. *────.────*.°.◦•*

Chapitre vingt-six

*•◦. °. *────.────*.°.◦•*


Enfin la fin des cours ! Je pris rapidement mes affaires et sortis de son cours de malheur. Lors de mon trajet j'étais accompagné de mes amis qui étaient tout aussi soulagée de quitter le college.

Lors de mon parcours du combattant pour me faufiler à travers la foule qui se dirigeait vers la sortie mon regard fut automatiquement attiré par une bague semblable à celle de Chat noir, je m'empressa d'attraper cette main.

Lorsque je releva la tête je découvris un garçon brun que je n'avais jamais vu. Il fut aussi surprit que moi de mon action en même temps je venais de lui attraper la main sans son autorisation. Je pus voir ses joues rougirent légèrement.

Heu..., tenta de dire l'inconnu.

Je..., commençais-je déboussolée.

Je ne savais pas quoi dire, rien qui me venait, c'était le néant. J'avais conscience que restait silencieuse comme ça rendait la scène encore plus gênante, mon cerveau avait clairement beuggé.

Et si c'était vraiment lui ? Si chat noir était juste en face de moi !

Tu peux me suivre quelques secondes ?, finis-je par demander.

Le garçon hocha la tête sans vraiment comprendre. Je une devais pas passer par 4 chemins, sinon j'y serais encore dans 1 heure je devais être directe.

Pourrais-tu me prêter quelques secondes ta bague ?

Il me regarda étrangement, une réaction normale. À sa place je me serais déjà surement enfuis, il devait me trouver bizarre, non c'est sure, il me trouvait bizzare.

Je travaille en tant que mannequin et j'aimais beaucoup la forme de ta bague, dis-je pour essayer de le convaincre.

Il finit par l'enlever et me la tendre. Elle n'avait pas changer de forme ni de couleur, un miraculous reprend sa forme originale lorsqu'il est enlevé de son porteur.. Je la lui rendit alors après l'avoir suffisamment examinée quelque peu déçue.

Je te remercie, dis-je en lui tendant sa bague après l'avoir analysait pendant quelques secondes.

Je pourrais avoir ton numéro ?

𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant