Bah dit donc c'est fou , jamais je ne croiyais pouvoir voir ca de ma vie, on aurait dit une petite fée, je me demande ce qu'il faisait la, j'espere le revoir un jour.
Nous allons au cinema avec les autres sans Adrien malheureusmeent et sans Chloe et sabrina qui n'ont pas été invité.
On se dirige vers le cinéma, une fois installés, je nous prends tous en video pour Adrien et le lui envoya, pour qu'il se sente un peu avec nous... Je suis un peu déçue mais bon.
Je suis entre Marinette et de Rose. Avant que le film ne commence nous parlions de tout et de rien, soudain je reçois un message, je l'ouvre et vois que c'est Adrien qui a répondu à ma vidéo.
" Merci Clara passe un bon moment à demain " Adrien
Je souris.
Et éteins mon téléphone, j'ai hâte de regarder, ce film.
Le film venait de se terminer et j'avais les larmes aux yeux, la fine avait été si touchanten
Ivan - ça va Clara ?
J'essuie les quelques larmes qui bordaient mes yeux.
Moi - Comment tu fais pour ne pas être touché par cette fin.
Je vois alors Rose pleurer elle aussi, je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras et pleurer avec elle.
Rose- Pourquoi est-il mort ??
Moi - Je sais passs il aurait dû survivreeee.
On laisse échapper quelques larmes avant de rigoler, en nous regardant.
Nino - C'etait super bien en tout cas faudra refaire ça la prochaine fois, et avec Adrien cette fois !
Moi - Oui ca serait super
Tout à coup un grand boom retentit dans tout Paris.
Nino- Qu'est ce qu'il se passe ??
Alya - un akimatisé ?Je vois alors Marinette partir en courant, les autres firent de même pour tenter d'être le plus éloigné du problème. Je decide de m'approcher de ce grand bruit.
Je cours vers celle-ci pour découvrir un enfant géant, mais c'est quoi ce bazar.Il me remarque et s'approche de moi à quatre patte, je suis comme paralysée, je ne peux plus bouger.
Il allait me prendre dans sa main mais quelque chose le prit de vitesse, je ne sentais plus le sol, j'avais fermé les yeux par reflexe. Quelqu'un me prenait dans ses bras, je sus directement que c'était Chat noir.Quand je les rouvris j'etais cette fois sur le toit d'un hôtel, je releva la tête vers mon sauveur.
Moi - Chat noir
Il m'avait sauvé une deuxieme fois.
Chat - Décidément on ne fait que se croiser en ce moment est-ce le destin ? Dit-il d'un ton charmeur.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]
Fanfic━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ ❝ Je rêve du jour où je pourrai me dévoiler totalement à toi ...❞ Une jeune fille du nom de 𝗖𝗹𝗮𝗿𝗮 𝗙𝗲𝗹𝗶𝘇, enménagea à Paris, elle ne connaissait rien de Lady bug et ni de 𝗖𝗵𝗮𝘁 𝗡𝗼𝗶𝗿 et ni des akumatisations...