XII

7.9K 365 443
                                    

Pendant toute la fin d'après midis ils jouèrent je les applaudissait à chaque fois, j'avais adorais, ils avaient leur propre style. Je pouvais sentir les quelques brefs regards que me lançait Adrien, je souris. Si seulement chat noir pouvait être ici avec moi.

J'ai passé un assez bon week end, le dimanche je me suis occupée à mes devoirs et à ranger ma chambre, à présent il n'y avait plus aucune trace d'un quelconque carton.

"Mère- Ma chérie jusqu'a Mercredi ton père et moi devons partir pour un voyage pour le travail

Moi - Okayy

Père- Fait attention à toi, on rentrera Mercredi

moi - Oke ! merci !"

Ils me firent un bisous et partirent, j'avais la maison pour moi toute seule !!

Je prépare mon sac rapidement, pour les prochains cours, je finis par quitter rapidement la maison.

Cette fois-ci, Adrien et Marinette étaient déjà là, pour une fois ils n'étaient pas en retard !

J'eus une soudaine envie d'aller aux toilettes alors je courra vers celles-ci, une fois fini je partis me laver les mains, et sortie des toilettes. Je m'apprêtais à rejoindre mes nouveaux amis quand je tomba nez à nez avec un Adrien gêné.

"Moi - Adrien ?

Adrien - Hey, dit-il en rougissant "

Je viens bien de sortir des toilettes des filles alors pourquoi .. Est-il devant ces toilettes ?

Est-ce en réalité un pervers ? Je lui lance un regard suspicieux, il semble le remarquer et agite vivement ses bras d'un air de contestation, et me dit à toute vitesse.

"Adrien - C-c'est pas ce que tu crois, je t'ai juste vu partir en courant alors je me suis inquiété et j'ai voulu voir ce qu'il t'arrivait ! "

Son inquiétude me touche, je lui rependit d'un ton taquin.

"Moi - Je ne dirai rien à personne, t'en fais pas ne dirai rien à personne, dis-je en lui faisant un clin d'oeil:

Il rougit encore plus, j'adore l'embêter, il est si mignon.

"Adrien - pff"

Je lui donne un coup de coude léger en pouffant

"Moi - Je rigole allez viens on va rejoindre les autres

Adrien - Ouais, dit-il en me souriant"

Il rougit toujours c'était vraiment mignon. On rejoignit alors les autres sous leur regards suspicieux, surtout celui de Marinette, je recule, pour me cacher derrière Adrien, comme si ma timidité habituelle était revenue au galop.

Adrien remarque mon recul, et me prit doucement le poignet pour me mettre à coté de lui, mais il ne me lâche pas pour autant, qu'est ce qu'il lui prend ? Je lui lance un regard général qu'il me rendit par un sourire espiègle, je peux clairement lire le mot qu'il m'articule silencieusement « vengeance ».

Je lui lance un regard rempli de défi, je me dégage doucement de sa poigne pour entrelacer mes doigts avec les siens, il me lance un regard plein d'imcompréhension.

Il veut jouer, on va jouer.

Je lui lance un regard innocent tout sourire. Alba remarque rapidement mon action et ne pus s'empêcher de nous demander

"Alya - Vos mains .. Vous êtes -"

La sonnerie retentit avant qu'elle n'ai eu le temps de terminer, je détache nos mains et pars en direction avec les autres vers la classe de madame Bustier.

Je me mis à ma place à coté de Nathaniel.

Au bout de quelques minutes, je ne pouvais plus ignorer le regard insistant de Marinette et d'Alya qui ne cessaient de se retourner en parlant de moi surement. C'est parce que j'ai enlacé mes doigts avec ceux d'Adrien ? Il faudra que je leur dise que c'était pour rire. Connaissant l'amour que ressent Marinette envers Adrien, cette situation me rendait assez mal à l'aise, j'ai souvent l'impression de m'immiscer dans leur relation.

"Madame Bustier - Clara ?"

En soit je n'ai rien à me rapprocher mais je ne peux m'empêcher de me sentir quelque peu coupable quand j'ai un moment assez proche avec lui.

Je sais bien que je ne suis pas amoureuse d'Adrien, j'aime Chat noir, malgré le fait que je ne connaisse pas sa vraie identité, il est la personne dont je suis tombée amoureuse.

"Madame Bustier- Clara ? "

Quand je suis à ses cotés, j'ai l'impression de découvrir à chaque fois une une nouvelle facette de son vrai lui, une facette que seul moi puisse voir, j'ai parfois l'impression de me sentir unique, c'est un peu présomptueux de ma part, mais ..

"Madame Bustier- Clara ?! "

Je sens tout un coup quelque chose me frapper l'épaule, je me tourne vers l'origine de cette frappe, c'était Nathaniel, qui me lance un regard circulaire pour m'indiquer quelque chose.

Je suivie son regard pour découvrir Madame Bustier face a moi, les mains posées sur ses hanches, me regardant de façon sévère. Oups

Madame Bustier- J'aimerai que tu sois davantage à l 'écoute Clara, si tu as un quelconque problème tu sais que tu peux m'en parler, dit-elle en baissant le ton pour la deuxième partie de sa phrase.

"moi - Pardon Madame, tout va bien merci "

Madame Bustier, me lance un sourire doux avant de retourner vers le tableau, elle est si attentionnée comme professeur, je l'admire beaucoup pour cela.

Elle me demande ensuite de lire une partie du texte sur l'un des livres, ce que je fis. Une fois ma lecture terminée Nathaniel me chuchote

"Nath - T-tu es sure que ça va ?

Moi - Ou tout va bien merci de t'inquiéter j'étais juste un peu perdue dans mes pensées"

Il hoche la tête d'un air entendue et retourne à ses dessins. La sonnerie de la récréation sonne peu de temps après.

Rapidement j'en profita pour ranger affaires dans mon casiers, quand je referma la porte de mon casier, je vis Chloé entrain de me regarder avec dédain à quelques mètres de moi, Sabrina à ses cotés.

A suivre...

- Chloé et Sabrina -

- Chloé et Sabrina -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant