➤ [ Précédemment ] ⋅⋅⋆ ━
« Que dirais-tu de te changer les idées en mangeant une glace ?, proposa-t-il ».
Dupain-Cheng lui sourit tristement avant d'attraper la main qu'il lui tender afin de se relever.
Bien qu'elle n'en ai eu entièrement conscience, le coeur de Marinette rata un battement. La vision du bleuté tendant sa main vers elle, avait comme déclenché quelque chose en elle.
✰*•◦. °. *────❀.❀────*.°.◦•*✰
Chapitre quarante-sept
✰*•◦. °. *────❀.❀────*.°.◦•*✰
Marinette n'était pas venue le lendemain, et ni le jour suivant.
Naturellement, elle avait besoin de temps, du temps pour tourner la page, bien que cela lui soit douloureux, c'était nécessaire pour elle. Tout d'abord elle avait jeté tout ce qui pouvait être en lien avec Adrien, photo, vidéos, croquis, fond d'écran ect...
Cela avait été dur, sans l'aide de Tiki elle n'aurait surement jamais eu le courage de tout jeter.
« Tout ira bien Marinette ! Je suis là.
― Merci d'être là pour moi Tiki, murmura t-elle entre deux sanglots ».
La jeune fille n'avait cessé de pleurer depuis le refus, bien que doux de la part d'Adrien.
Sa chambre lui avait semblait vide, sans chaleur une fois que toutes ces affaires liées de près où de loin au blond qui faisait battre son coeur soient tristement placées dans un sac poubelle. Elle avait bien essayé de remplacer les photos par des photos d'elle et de ses amis, mais cela ne rendait pas si bien. Il manquait toujours quelque chose.
J'ai encore le temps de sortir reprendre toutes mes affaires, pensa-t-elle.
« Que fais-tu Marinette ?, s'inquiéta Tiki, en la voyant se diriger vers la porte de la trappe de sa chambre ».
Face à l'inquiétude de son amie la brune s'arrêta.
« Tiki, j'y arrive pas, comment veux-tu.. Je ne peux pas.. Il est tout pour moi et je..
― Je comprends, se contenta de dire la kwami ».
Que pouvait-elle bien faire après tout, elle ne pouvait pas la forcer, elle savait ô combien les sentiments étaient compliqués et incontrôlables. Elle ne pouvait qu'être là pour elle.
Soudain on vint à toquer à sa trappe. La brune répondit positivement, et la tête d'Alya apparut.
« Pâtisseries ou bonbons ?
― Alya t'es la meilleure, sourit Marinette ».
Elle fut émue de pouvoir compter sur ces amis, et de savoir qu'ils étaient là pour elle.
*
Pendant ce temps.
I PDV Clara I
« Attendez .. QUOI ?!!!, s'écria-t-il. Mais comment ?! Pourquoi ? Arg je comprends à présent quand vous étiez !! »
Une des réactions auxquelles je m'attendais, et qui m'amusait énormément, celle de Nino. Je serra un peu plus ma main dans celle d'Adrien. Le DJ nous observa quelques instants avant de nous sauter dessus.
« Je suis content pour vous mes potes, cria-t-il. Mais vous auriez pû me le dire avant !
― Désolée Nino..
― On ne pensait pas à mal, complèta Adrien.
― C'est pas grave ! Allez on y va glace pour tout le monde c'est moi qui invite, chantonna-t-il ».
Face sa réaction, nous ne pûmes nous empêcher de sourire.
« Merci Nino, déclara-t-on ».
Le garçon en question se retourna vers nous.
« Bon dépêchez vous André ne va pas pas tarder à partir ! »
Main dans la main, nous suivîmes Nino.
*
I PDV Externe I
Marinette revint le jour suivant. motivée par Tiki et Alya. Il fallait dire que sauver Paris lui avait aussi donné plus de courage, et lui avait beaucoup changé les idées.
Elle se promit de ne pas flancher. Afin d'éviter de rendre la situation trop gênante pour Adrien. Après tout ce n'était pas de sa faute.
La fille arriva, les pieds trainants en direction de leur petit groupe habituel, et étonnamment Adrien fut le premier à la saluer.
« Bonjour Marinette, la salua-t-il gêné ».
La brune ne put s'empêcher de rougir, et se contenta de balbutier un bonjour. Alya vint à son secours en entamant une autre conversation avant que les autres ne demandent la raison de son absence.
À son plus grand bonheur, la sonnerie retentit quelques minutes plus tard.
Quelle ne fut pas la surprise de Marinette de découvrir Clara et Adrien main dans la main. Alors.. Ils étaient ensembles maintenant, pensa-t-elle. Elles sentaient déjà les larmes lui piquer les yeux. Non ! Il ne fallait qu'elle craque. Surtout pas. Pas maintenant.
« Marinette, ça va ? , s'inquiéta Alya.
― Oui, merci, ça va beaucoup mieux, sourit Marinette ».
Le voir était douloureux, très douloureux. Mais tout allait bien.. Tout irait bien.. C'est ce qu'elle se forçait à croire.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]
Фанфик━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ ❝ Je rêve du jour où je pourrai me dévoiler totalement à toi ...❞ Une jeune fille du nom de 𝗖𝗹𝗮𝗿𝗮 𝗙𝗲𝗹𝗶𝘇, enménagea à Paris, elle ne connaissait rien de Lady bug et ni de 𝗖𝗵𝗮𝘁 𝗡𝗼𝗶𝗿 et ni des akumatisations...