Je remarqua rapidement, qu'Adrien etait silencieux, mais semblait s'amuser énormement, je remarquais de plus en plus les regards que jetait Marinette vers Adrien. MAis constatait qu'Adrien regardait tout le monde , et pas spécialement Marinette, est un amour unique et non reciproque ?
Dans mon analyse je remarque une affiche pour une marque de parfum, le garcon sur l'affiche ressemblait beaucoup à Adrien. Je remarque alors au dessus du parfum était inscrit " Adrien" plus aucun doute, je me retourne vivement evrs le principal concerné.
"Moi - tu -"
Adrien - oui c'est bien moi je ne te l'avais pas dit ? Je suis mannequin majoriterement pour les créations de mon père.
"Moi -ton père est créateur de mode ?
Adrien - Gabriel Agreste tu connais ?
Moi - Je crois avoir déjà entendu de nom..
Nino - Son père est un des créateurs les plus connu dans le monde ! Et Adrien est un mannequin connu dans le monde du mannequinat.
Moi - Oh je vois, c'est incroyable, je suis aussi mannequin photo pour marques, mais ils sont beaucoup moins connu et je le suis encore moins, dis je gêne
Adrien - Ne te sous estime pas Clara, et ça ne m'etonne pas tu es très belle"
Je rougis
"moi - Merci .. Ca fait plaisir, surtout venant de toi ?
Adrien - haha je ne suis pas vraiment quelqu'un, ne t'imagine pas ça
Nino - Toujours aussi modeste celui la
Adrien - Nino !
moi - Ahah d'accord je comprends
Adrien - et pour quelle marque pose-tu ?
Moi - ****** et ****, on m'a aussi contacté aujourd'hui pour ********** dans un magazine, à Paris.
Adrien - Je pose souvent pour ce magazine, ca serait amusant que l'on pose ensemble
moi - Tu penses que ce serait possible ?! Oui j'adorerai !
Adrien - Je demanderai a Nathalie de leur proposer.
moi- Nathalie ?
Adrien - Oui c'est l'assistante de mon père, elle s'occupe aussi de moi.
Moi - Et tu me dis ne pas avoir d'influence ..
Adrien - C'est plutôt mon père qui en a
moi - oh je vois"
Il jetta un coup d'oeil à sa montre.
"Adrien - Il est bientôt l'heure, mon chaiffeur va venir nous chercher tu viens ,
Moi - un chauffeur ??
Adrien - Oui mon père m'impose de rentrer, avec mon chauffuer, il dit que c'est plus rapide, m'evitant de perdre du temps inutilement..
Moi - Je vois, ça ne doit pas être facile tous les jours...
Adrien - Tu l'as dit ! "
Je ne pensais pas du tout qu'il était aussi riche. On salua les autre, et on rentra au collège, en face il y avait une limousine, non mais c'est abusé là, un homme de la taille d'une gorille, sortie de cette limousine pour nous ouvrir les place arriere. Je ne pensais que ça existait que pour les rois et les reines.
Une femme etait aussi dans la voiture, son visage n'exprimait aucun sentiment, c'en était presque effrayant. Elle devait etre cette " Nathalie" donc Adrien m'avait parlé.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]
Fanfic━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ ❝ Je rêve du jour où je pourrai me dévoiler totalement à toi ...❞ Une jeune fille du nom de 𝗖𝗹𝗮𝗿𝗮 𝗙𝗲𝗹𝗶𝘇, enménagea à Paris, elle ne connaissait rien de Lady bug et ni de 𝗖𝗵𝗮𝘁 𝗡𝗼𝗶𝗿 et ni des akumatisations...