XIV

7.8K 354 895
                                    

Je finis rapidement par décider de m'asseoir sur un banc juste devant le collège en attendant la fin de ce cours.

"? - Clara ? "

Je relève la tête pour découvrir Luka, sur un vélo, sans sa guitare cette fois. Je me relève pour me rapprocher de lui.

"Moi - Luka !"

On se fit la bise.

"Luka- Tu n'es pas censée être en cours Juleka il me semble qu'elle avait cours à cette heure là, non ?

moi - Si si mais j'ai été exclue .. ?

Luka - Clara est donc une racaille ?, dit-il amusé

moi - Pfff j'ai juste eu un très mauvais timing deux fois de suite .. avec Mendeleiev"

Je vis son visage se crisper.

"moi - Tu la connais ?

Luka- Malheureusement... Je comprends mieux pourquoi tu as été renvoyée si rapidement, dis tu veux faire un tour ?"

Il me montre d'un coup d'oeil son vélo. J'accepte directement, je n'avais rien à faire, et puis passer du temps avec Luka m'enchantait, ça me changera les idées.

"Moi - Avec plaisir"

Je me mis sur le vélo. Il commence à rouler, je profite de la vue et de la brise était agréable, c'est relaxant.

"Luka- J'aime beaucoup faire des balades je trouve ça agréable, ça me donne de l'inspiration pour mes chansons...

Moi - Je suis d'accord c 'est tellement agréable, j'ai hâte de les écouter.

Luka - Ce week end ça te dit de venir chez moi ?

Moi - Pourquoi pas !"

Il avait arrêté de pédaler, pour une pose, une fois arrêté il se retourna vers moi, et me montra son téléphone.

"Luka- Je pourrais avoir ton numéro ? Pour te prévenir.

moi - Oui tiens c'est 07..."

Pendant 1 heure, nous parlions profitant de cette petite ballade à vélo, c'était très relaxant d'être avec Luka, presque autant qu'avec chat noir, avec Luka j'ai l'impression qu'il ne me jugera jamais et qu'il est toujours a l 'écoute. Je l'aime bien.

Il finit par me déposer devant le collège, j'étais un peu triste de devoir le quitter. J'avais passé vraiment passé un bon moment à ses cotés, j'ai pu apprendre à le connaitre.

"moi - Merci beaucoup j'ai adoré passer du temps avec toi !"

Il me sourit doucement et on se fit la bise puis il repartit.

Il était l'heure de manger, je prendrais mes affaires plus tard, je n'vais pas envie de recroiser madame Mendeleiv.

J'espère que quelqu'un mes les a pris, je me dirige alors à la cantine, j'avais trop faim.

Une fois rentrée à la cantine, je remarque rapidement Adrien, Nino, Rose, Juleka, Marinette et Alya étaient tous dans une table, il restait deux places.

Quand ils me virent, ils me firent signe de les rejoindre, j'hoche la tête je pars rapidement me servir a manger, aujourd'hui c'était poisson, et en dessert c'était des fraises chantilly j'adore ça.

Je pris mon plateau, et partie rejoindre les autres, je me mis à coté de Rose qui était face à Juleka, à leur coté Marinette et Alya et a coté d'elles Nino et Adrien.

A peine le plateau posé ,Rose m'inonde de questions.

"Rose- Ça va ? T'étais passée où ? Pourquoi t'as t-elle viré ? Le directeur t'as punis ?

𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant