XL

5.3K 259 250
                                    

➤ [ Précédemment ] ⋅⋅⋆ ━

Soudain un cercle blanc apparut à quelques mètres de nous, Chat me prit dans ses bras afin de me protéger.

Je découvris avec soulagement Ladybug !

Je découvris avec soulagement Ladybug !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•◦. °. *────.────*.°.◦•*

Chapitre quarante

*•◦. °. *────.────*.°.◦•*

« Mais .. Que se-, articula Ladubug.

Ladybug !, l'appelais-je, soulagée.

Finalement les Miraculous vont pouvoir m'appartenir, dit-il enchanté.

Tu n'es pas dans ton état normal Chat noir tu- »

Chat blanc, s'était relevé et se dirigeait à présent en direction de la brune.

« C'est Chat blanc à présent, donne moi tes Miraculous Ladybug, dit-il en tendant la main vers ces boucles d'oreilles.

Non ! Que s'est-il passé ?!, s'écria-t-elle.

C'est ma faute, dis-je en larme. Je lui ai dit des choses horribles l'akuma aurait dû m'akumatiser ! Pas lui ! »

Ladybug peina à éviter une énième attaque du blanc. Elle tomba suite à son attaque, chat blanc n'attendit pas et lui sauta dessus, et d'un geste vif et rapide tendit les mains pour attraper ces boucle d'oreilles. Heureusement, elle réussit à lui assener un coup à l'estomac. Suite à ce coup, Chat blanc gémit et l'attaqua de petites sphère qui créèrent des trou béants sur le sol. Lady bug ne semblait pas à l'aise. Elle ne résistera pas longtemps, si ça continue comme ça.

« Dans sa clochette ! L'akuma se trouve dans sa clochette !

Bien ! »

Chat blanc lui lança ces attaques ressemblant très fortement à son cataclysme mais cette fois-ci il les lançait sans interruption.

« Ressaisis toi Chat noir !, cria Ladybug.

Même si j'essaye de faire tout ce que je peux, je finis par faire souffrir les gens autour de moi ! »

Ces paroles me firent un mal de chien, mon coeur se serra douloureusement. Tout ça était de ma faute.. J'ai voulu qu'il souffre mais je ne pensais pas ... Je suis allée trop loin et voila où cela nous a mené..

Il se battirent alors pendant encore de nombreuses minutes, je me sentais si inutile que pourrais-je faire ?!

« Tu ne veux donc pas coopérer, tu nous dérange, laisse nous !, cria-il en lui assénant un violent coup qui la fit s'évanouir.»

𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant