➤ [ Précédemment ] ⋅⋅⋆ ━
― Cela fait 3 jours que tu ne viens plus au collège je m'inquiétais, ça va ?
Il m'offrit un sourire gêné, comment ose-t-il.. Comment peut-il venir comme si de rien n'était ? Me regarder droit dans les yeux comme il le fait. Ça me dégoute.
― Casse toi.
✰*•◦. °. *────❀.❀────*.°.◦•*✰
Chapitre trente-six
✰*•◦. °. *────❀.❀────*.°.◦•*✰
Adrien afficha une mine choquée, face à ma révélation, bien qu'abrupte.
« Clara.. ? Je ne comprends pas, je voulais juste -
―Juste quoi ? Tu en a assez fait comme ça, le coupais-je.
― Je ne comprends pas.. Tu dois être-
― Je sais que tu es Chat noir.., Murmurais-je ».
Je ne voulais pas te le révéler ainsi, mais j'étais à bout, je ne voulais plus y aller avec des pincettes.
« Je ne vois vraiment pas de quoi tu-, nia-t-il
― Veux-tu bien arrêter de mentir ?! ».
Je me releva vivement, ne supportant plus ces satanés mensonges et lui attrapa la main en lui arrachant sa bague, pour la mettre sur moi.
Comme prévu, apparut devant moi Plagg me regardant d'un air déconcerté.
« Plagg, transforme moi !, dis-je ».
À ces mots, je me transforma en Chat noir.
« Tu ne comprends toujours pas ?, déclarais-je ironiquement.
― Comment connais-tu le nom de Plagg-
― C'est la seule chose que tu as à me dire ? Detransformation. »
Je rendis la bague de chat noir à Adrien, de peur de me faire bruler par celle-ci, comme si d'un moment à l'autre elle allait s'embraser et me blesser.
« Comment aie-fait pour tomber amoureuse d'une personne telle que toi..
―J'étais obligé Ladybug voulait-
― Ladybug parce par-ci, Ladybug par là ! Et moi dans tout ça ?! Qu'est ce que je voulais ? Tu as pensé à ça ? Tu as rompu ta promesse ! Je te faisais confiance et .. Tout ça pour me rapprocher de « Chat noir », je pensais que peut être.. Non et puis tu sais quoi, oublie ».
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]
Fanfiction━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ ❝ Je rêve du jour où je pourrai me dévoiler totalement à toi ...❞ Une jeune fille du nom de 𝗖𝗹𝗮𝗿𝗮 𝗙𝗲𝗹𝗶𝘇, enménagea à Paris, elle ne connaissait rien de Lady bug et ni de 𝗖𝗵𝗮𝘁 𝗡𝗼𝗶𝗿 et ni des akumatisations...