➤ [ Précédemment ] ⋅⋅⋆ ━
Je me leva pour ne plus devoir le supporter
C'est à partir de ce jour que je ne vint plus voir ce petit être des vestiaires ni même adressé la parole à Adrien. Je faisais le plus possible à ne plus parler à personne, j'avais hâte de finir le collège pour partir loin d'eux de cette e ville auquel j'ai donné ma confiance.
✰*•◦. °. *────❀.❀────*.°.◦•*✰
Chapitre trente-sept
✰*•◦. °. *────❀.❀────*.°.◦•*✰
| PDV Adrien |
⤷ Sentiments passagers, réels ou tout simplement idéalisé ? Comment aie-je ou m'enticher de cette fille qui n'avait dieu que pour une personne qui m'était totalement inconnue ?
J'ai longtemps été aveuglé par cet amour non-réciproque que j'avais envers Ladybug, sans remarquer cette main que tu me tendais si gentiment. Suis-je trop stupide ou simplement trop égoïste de ne pas avoir réagi ?
A force de douter, je t'ai perdu, et t'ai blessé.
Lorsque je suis à tes côtés, j'ai l'impression d'être aimé. Ce sentiment que j'avais tant désiré.. Cette impression d'être enfin aimé pour ce que j'étais et pas seulement en étant le fils Agreste. Toi qui a voulu apprendre à me connaitre, qui m'a apprécié pour ma véritable personnalité malgré le fait que tu connaissais toute la vérité.
Malgré mes vaines tentatives à t'exposer ma véritable personnalité, qui semble si hostile à mon père, je n'ai su briser cette barrière invisible qui nous séparait, comme s'il m'était tout juste impossible d'être heureux.
Dévoiler mon secret m'était si difficile, je m'en rends compte à présent, que le choix que j'avais fait était ridicule, et fait dans la précipitation. En réalité, j'avais juste peur de moi-même, peur de mon insuffisance. Tu as voulu me connaître davantage même si tu connaissais mon secret, comment puis-je rester de marbre face à tant d'égard envers moi ? Je me sens si pitoyable comme un moins que rien. Depuis le début tu le savais, tu savais que je mentais, que je faisais semblant de ne rien savoir, de camoufler mes sentiments, pas sans difficulté. Je ne suis qu'une personne odieuse qui ne mérite toute l'attention que tu me portes. Je ne suis qu'un lâche, sans cesse effrayé de décevoir, ne pouvant faire le moindre choix.
Pourquoi, pourquoi je n'arrive à t'approcher sans te blesser, sans te voir en larme ? Suis-je trop égoïste ? Cette liberté que j'avais réussi à acquérir en tant que chat noir s'est envolé lorsque je t'ai rencontré..
Plus j'étais à tes côtés, plus je me rendais compte que ce personnage caché sous un masque ne me satisfaisait plus. Je ne pouvais être pleinement moi-même, je voulais cette fois-ci devenir Adrien, pour pouvoir t'approcher, te toucher, t'enlacer, t'embrasser sans ce costume qui nous séparait, et sans devoir nous cacher de la vue de tous.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]
Fanfiction━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ ❝ Je rêve du jour où je pourrai me dévoiler totalement à toi ...❞ Une jeune fille du nom de 𝗖𝗹𝗮𝗿𝗮 𝗙𝗲𝗹𝗶𝘇, enménagea à Paris, elle ne connaissait rien de Lady bug et ni de 𝗖𝗵𝗮𝘁 𝗡𝗼𝗶𝗿 et ni des akumatisations...