XLIX

4.3K 209 117
                                    

➤ [ Précédemment ] ⋅⋅⋆ ━

O-oui, sourit la brune ».

Marinette les regarda marcher cote à cote se regardant amoureusement, ils allaient si bien ensembles c'était indéniable. Elle n'était même plus jalouse, ni envieuse, juste triste.

✰*•◦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•◦. °. *────.────*.°.◦•*

Chapitre quarante-neuf

*•◦. °. *────.────*.°.◦•*

Quelques jours plus tard

I PDV Externe I

Il l'avait plaqué contre l'un des murs d'un couloir et l'embrassait avec fougue. Elle était sur le point de fléchir sous le poids de toute cette tendresse. Mais elle fut rattrapée par son envie plus que dévorante. Et d'un geste presque intuitif elle laissa vagabonder ses mains dans ses cheveux, sur ses épaules et son torse.

Plus rien n'existait autour d'eux, plus rien n'avait d'importance à part eux.. Il se regardèrent quelques secondes, Clara sourit et ses lèvres fondirent doucement sur celles du blonds. Adrien relâcha un soupir de bien être. Il plaça ses mains sur ses joues, la désirant bien plus proche de lui.

« Voyons ! Ce n'est pas un comportement à avoir dans l'enceinte de cette école !, gronda le professeur de sport ».

Les deux jeunes amoureux, ne s'attendaient vraiment pas à croiser de personnes dans un couloir aussi peu fréquenté pendant la pause déjeuner et surtout pas leur adorable professeur de sport.

« Excusez-nous monsieur, s'excusa Adrien.

Adrien, je ne vous pensais pas capable d'un tel comportement. Que cela ne se reproduise plus, les prévînt-il avant de poursuivre son chemin ».

Une fois que le professeur disparut de leur champ de vision, les deux amoureux pouffèrent de rire. Et rapidement le blond en profita pour déposer un rapide baiser la commissure des lèvres de sa moitié, avant de lui prendre la main afin de l'entrainer vers la cour afin de rejoindre leurs amis.

I PDV Clara I

Les cours passaient si rapidement je ne voyais presque plus le temps passer. Il fallait dire que je passais le plus clair de mon temps avec Adrien, ainsi qu'avec "chat noir", mais je gardais tout de même du temps pour mes amis, ma famille ainsi qu'à mes études bien évidemment. Bon je l'avoue un peu moins pour mes études.

*

« Oui, j'y suis déjà allé, rien que la semaine dernière avec Mari- »

𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant