"Rose - Merci à toi de venir"
Je lui souris heureuse, ça doit être la première fois depuis la journée. J'avais hâte d'y aller.
C'était l'heure de la récréation, nous étions divisées en deux groupes, filles et garçons, je ne sais pour quelle raison d'ailleurs.
Rose était sur son téléphone, je voyais au fur et à mesure son sourire s'affaisser, ce qui m'inquiéta. Je n'aime pas voir la fille la plus joyeuse de l'univers arrêter de sourire.
"moi - Un problème Rose ?
Rose - Mes parents sont là ... Je vais devoir annulé la soirée ..
Marinette - Oh c'est dommage ..
Mylene- C'est pas grave on pourra en faire une la prochaine fois ?"
Rose semblait au bord des larmes, Juleka, l'a prit dans ses bras pour l'apaiser. Je me sentais triste pour elle, elle qui était si enjouée rien qu'a l'idée de cette soirée. Mais attend .. mes parents ne sont pas là aujourd'hui, ni demain, je pourrai les inviter chez moi !
"moi- On a qu'a la faire chez moi ?.. Mes parents ne sont pas là
Rose- vraiment ?, dit-elle en se relevant, pleine d'espoir
moi - Oui !"
Toutes les filles, me serrèrent dans leur bras, en me surnomment de sauveuse.
"Rose- Mercii Clara !!
Moi - De rien, dis-je en rigolant."
La récréation était terminée, il était l'heure de faire du sport, j'avais hâte.
Nous avions volley, je me prépara alors, notre professeur était un personnage assez étrange j'avais entendu dire qu'il était aussi chargée d'une activité extra-scolaire, l'escrime.
Le cours commença nous devions nous mettre en équipe de deux et je me retrouva avec Marinette. Et elle ne semblait pas non plus enchanté, super...
Je pris un ballon et on se mit un peu plus loin pour s'exercer comme nous avait montré notre professeur.
Marinette bavait littéralement sur Adrien qui échangeait des passes avec Ivan. Il fallait dire qu'Adrien était doué, surement a tout les autres sports.
Alors que je rattrapais la balle que m'avait lancé Marinnette je sentis quelque chose m'entrechoquer.
Je tomba tête la première par terre, ma tête tomba violemment contre le sol. Je fus sonnée quelques seconde avant de me relever, avec l'aide des personnes autour de moi, tout tourné un peu, j'avais du mal à dissocier les gens autour de moi.
Au bout de quelques secondes tout redevint net, étrangement c'était Chats noir qui me soutenait, je le regarda quelques instants, que faisait-il la ?
"Moi - chat noir ?, chuchotais-je, si faiblement que seul chat pouvait entendre"
Je le sentis se figer, je me frotta les yeux pour tenter de mieux voir et vis avec déception que c'était Adrien et non chat noir ..
"Moi - Adrien ?
Adrien - C-comment tu te sens ?
Moi - Ça va merci"
Je me décala un peu de lui, tous me regardèrent inquiets. En vrai je me sentais bien, seul mon front me faisait grimacer.
"Professeur - Tu te sens vraiment bien ?
Moi - Oui oui ..
Mylene - Tu t'es pris un ballon en pleine tête c'est normal que tu sois blessée
Moi - Un ballon ?
Kim - désolé j'ai mal visé"
Pourquoi ça ne m'étonne pas que se soit lui ?
"Moi - ça va ça va ne vous en faite pas
Adrien - Je l'emmène à l'infirmerie au cas ou
Moi - Je t'assure que ç-
Professeur - Allez y Adrien je compte sur vous"
Adrien hocha la tête et me prit la main, sans me concerter, ils sont sourds ou quoi ?
"Moi - Adrien je t'assure que je vais bien, dis je en tentant de l'arrêter"
Il ne m'écouta pas et me fit m'asseoir sur une chaise à l'infirmerie, il posa rapidement un pansement sur mon genoux égratinié. Je n'avais pas vu.
Nous étions silencieux, il finit par me dire.
"Adrien - tu m'as appelé chat noir tout à lh'eure .. Pourquoi ?
Moi - Oh .. ça .. J'ai mal vu, je t'ai prise pour lui .. Mais ..
Adrien - Ah..."
Je le regarda il semblait embarrassé.
"Moi - Merci beaucoup en tout cas de t'inquiéter autant pour moi, je suis touchée"
Il me sourit en rougissant.
"Adrien - C'est normal.."
On se regarda timide pendant un moment mais on finit rapidement par rigoler.
A suivre ...
Mercii infiniment de suivre cette histoire, je ne pensais pas qu'autant de personne la liraient, ça me fait éxtremement plaisir ^w^ Gros coeur sur vous !
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]
Fanfic━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ ❝ Je rêve du jour où je pourrai me dévoiler totalement à toi ...❞ Une jeune fille du nom de 𝗖𝗹𝗮𝗿𝗮 𝗙𝗲𝗹𝗶𝘇, enménagea à Paris, elle ne connaissait rien de Lady bug et ni de 𝗖𝗵𝗮𝘁 𝗡𝗼𝗶𝗿 et ni des akumatisations...