VII

8.9K 402 647
                                    

Il me repondit par un large sourire, heureux de ma réponse, il me proposa ensuite de rentrer avec sa limousine, j'accepta, et je rentra chez moi. Je fini par rentrer chez moi, j'étais heureuse vraiment. J'avais hâte de raconter ma journée à mes parents.

Il fallait que je trouve un plan pour trouver chat noir et lui demander un peu de temps libre.

J'alla en cours, je me mis a coté de Ivan pour notre cours de maths. J'etais assez forte en maths contrastant avec min niveau lamentable en physique chimie. La prof nous donna une liste d'exercices à faire, je les fini en moins de 10 minutes, je vous avais dit que je me berouillais dans cette matière, je remarqua qu'à coté de moi Ivan galerait un peu, je décide de l'aider a mieux comprendre le probleme qu'il tentait de resoudre, il m'en remercia.

"Ivan - Clara je ne comprends pas cette partie tu pourrais m'expliquer ?

Moi - bien sur regarde .."

Apres avoir fini de lui expliquer madame Mendeleiv m'interpella

"Mendeleiv - Clara tu feras l'exercice 1 et 2 au tableau "

J'hocha la tête et pars en direction du tableau avec mon cahier, je commença alors à écrire, de plus en plus et fini par toucher la main de quelqu'un d'autre, je releva la tete pour voir Adrien qui faisait l'exercice 3 et 4 sur l'autre tableau. Je ne l'avais même pas remarquer, j'étais trop absorber par mon exercice.

"Moi - Oh pardon

Adrien - Ce n'est rien, dit il toujours en souriant"

Je continua, et pus finir, je remarque que adrien bloqué sur un calcul et je lui chuhota la reponse, qu'il ecrivit en me remerciant, et je regagna ma place.

"Moi - Tu es avec qui Ivan pour l'exposé ?

Ivan - avec Mylene et toi avec Adrien si j'ai compris

Moi - Oui ! Vous faites sur quoi nous c'est sur Chat noir

Ivan - Sur les l'histoire des Pins

Moi - c'est original ! "

J'avais remarqué que Mylene en portait énormément sur ses vêtements ainsi que sur ses accessoires, je comprenais rapidement pourquoi est-ce qu'ils avaient choisi ce thème.

Adrien regagna sa place, je rechercha dans mon sac l'argent que je lui devais, je me retourna vers lui qui sembler déja me regarder, je rougis à cette idée.

"Moi - c'est pour la glace d'hier, dis je en cachant une partie de mon visage avec mes cheveux, je devais surement etre rouge.

Adiren - Je t'ai dit que je t'offrais la glace

Moi - .. Mais ..

Adrien - Je t'assure

moi - Lors de notre prochaine sortie, c'est moi qui payerai notre glace"

Il hocha la tete positiviement à cette idée.

"Marninette - Enfaite Adrien tu pourras m'aimer- AAH non je voulais dire venir au restaurant, heu cinema ! "

Waaaa jamais vu quelqu'un autant paniqué

Je me retourna, connaissant deja la reponse je ne voyais pas l'interet de rester à ecouter leur conversation. Je reporta mon attention au tableau, cette fois-ci c'etait Mylene qui écrivait au tableau, elle semblait perdue, elle finit par se retourner en esperant surement trouver la reponse par l'une de ses amies.

Je decida alors d'ecrire en gros rapidement la réponse sur une feuille vierge, e tendis les bras pour qu'elle le voit, elle le remarqua rapidement et heureusement puis le marqua la réponse au tableau, elle me souris, un sourire que je lui rendis.

𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant