XLI

5.3K 251 148
                                    

➤ [ Précédemment ] ⋅⋅⋆ ━

Marinette était Ladybug, et Adrien, Chat noir leur destin était lié. Je ne pouvais rien y faire, je n'étais qu'une barrière à leur amour. Lorsqu'ils le découvriront qu'adviendra-t-il de moi ?

 Lorsqu'ils le découvriront qu'adviendra-t-il de moi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•◦. °. *────.────*.°.◦•*

Chapitre quarante et un

*•◦. °. *────.────*.°.◦•*

« Que s'est-il passé ?

Tu t'es fait akumatisé ..

Pourquoi pleures-tu ?, dit-il en balayant de son pouce les larmes coulant le long de mes joues.

Pardon ».

Mes larmes redoublèrent.

« Pardon ?

C'est ma faute si tu t'es fait akumatiser, je suis désolée d'avoir dit toutes ces choses atroces..

J'ai aussi ma part de responsabilité, finit-il par dire. Tu n'es pas la seule à devoir t'excuser. Car après tout, c'est à cause de moi si tu as tant souffert..., me souffla-t-il. La personne que j'aime c'est toi c'est indéniable mais.. Je n'arrivais à pleinement te le démontrer.. Et j'avais tant de doutes, j'ai fait le mauvais choix, en souhaitant ta sécurité je n'ai fait que te blesser.. je le regrette tellement, si je pouvais.. Je-

Chat noir.., murmurais-je.

Je doutais de moi, je-je voulais que tu sois à moi, que tu m'aimes comme j'étais, pas seulement en étant chat noir.. Et t'embarquer dedans dans ce monde de super-héro.. J'étais effrayé à l'idée de te perdre. Je ne savais pas quoi faire j'étais perdu.. Je voulais, te chérir, t'embrasser sans ce costume qui nous séparait continuellement. Je voulais voir toutes les choses que tu ne laisses pas voir les autres, je veux partager mes secrets avec toi, montrer celle que j'aime aux autres.. C'est quelque chose que je n'ai jamais ressenti, sourit-il tristement. J'ai passé tellement de temps à tenir les gens éloigné de moi.. Mais je ne veux pas le faire avec toi. Je veux juste être avec toi, je veux cette fois-ci être égoïste ».

Il lécha rapidement ses lèvres d'un air assez agité, laissant échapper un petit rire à faible sonorité. Je sentais mon pouls battre à cent à l'heure.

« Je sais que mon monde rend tout plus difficile, mais cela ne m'empêche de le vouloir. Peut être que ce serait plus facile s'il ne s'agissait que d'une simple amourette et d'un désir enfantin, mais ce serait un piètre substitut à ce que nous faisons déjà.. »

Je souris faiblement à sa phrase. Je pouvais sentir mon coeur se compresser.

Alors.. Pendant tout ce temps, il se sentait ainsi.. Il y avait une tristesse dans ses yeux, alors qu'il tend la main pour prendre ma main je fus immobile, les larmes menaçant de couler une énième fois.

« J'essaye de cacher cette faiblesse sous le masque de chat noir mais que je sois Adrien ou Chat noir je reste hésitant et peu sur de moi.. Même lorsque tu as dit ne plus vouloir me voir, je me suis dit que ce serait le mieux pour toi, plutôt que d'être avec une personne telle que moi... »

Pourquoi n'aie-je pensé qu'à moi ? Je pensais être la seule à en souffrir.. Indéniablement ces paroles me soulagèrent.

« Je voulais te le dire même si tu ne veux plus me v- »

Je ne le laissa pas terminer sa phrase que je scella mes lèvres aux siennes. Au bout de quelques secondes nos lèvres se séparèrent, je pouvais toujours sentir son souffle chaud.

Une sensation qui m'avait terriblement manqué.

« Clara ..

Je m'en fiche que tu sois un super héro ou quoi d'autre, je t'aime, alors.. Aime moi simplement.. »

Chat noir me sourit, et se détransforma avant de venir déposer ses lèvres sur les miennes.

« Je dois m'excuser aussi, j'ai... J'ai très mal agit avec toi. En ne voulant pas d'explications.. J'ai empiré considérablement la situation, j'ai réagit au quart de tour, et j'étais en colère, je n'ai pas su.. J'avais terriblement peur, que toi aussi tu be me quittes et me rejette, tu as été le premier, le tout premier à être à mes côtés, à m'accepter comme j'étais. Que se soit chat noir ou Adrien, tu as toujours été là. Je ne me voyais pas vivre ici, à Paris sans toi. Et savoir que tout ce que j'essayais de bâtir, ne pouvait reelement te convenir car je n'étais tout simplement pas Ladybug.. Je n'ai pas sû te faire suffise ment confiance.. Je te demande pardon, pardon d'avoir réagit ainsi de ne pas avoir essayé de mieux te comprendre, balbutiais-je. Et... Je ne te déteste pas ».

Les yeux d'Adrien se voilèrent légèrement, et me sourit timidement.

« Puis-je ?, fit-il en rapprochant son visage du mien.

Tu as sérieusement besoin de demander maintement ?, souriais-je ».

Le blond me sourit en retour avant de me répondre par un tendre baiser.

À Suivre..

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant