➤ [ Précédemment ] ⋅⋅⋆ ━
Je vis alors un akuma se diriger vers nous, je pensais au début qu'il voulait s'en prendre à moi, une nouvelle fois. Mais je n'eux le temps de réagir que ce papillon noir s'intégra à la clochette de chat noir. Une puissante lumière émana de lui, m'obligeant à fermer les yeux.
― Chat noir !
Il était trop tard.
✰*•◦. °. *────❀.❀────*.°.◦•*✰
Chapitre trente-neuf
✰*•◦. °. *────❀.❀────*.°.◦•*✰
Je me réveilla avec un mal de crâne horrible. Mes oreilles bourdonnaient encore. Je vis alors juste en face de moi chat noir.. Du moins.. Non il était différent, il n'était pas normal, il était tout vêtu de blanc, et me regardait avec un sourire assez inquiétant.
« Tu es de retour ! Tu m'as tellement manqué !, se réjouit-il en s'approchant de moi tel un félin ».
Rapidement mon regard fut attiré par ce qu'il nous entourait. Tout était détruit, autour de nous ne se trouvait que de l'eau, pourquoi une telle quantité ? Sommes nous encore dans Paris ? Les résidus de la tour Eiffel me répondirent. Chat noir n'était pas étranger à cette situation.
Je sentis ses doigts soulever violemment mon menton, de façon à ce que je le regarde droit dans les yeux.
« Ne te détourne pas de moi, m'ordonne-t-il ».
Son regard ne me rappelait en rien celui de Chat noir, il était froid, aucune lueur de malice n'y résidait.
Je voulus me reculer mais il m'en empêcha en plaçant sa main derrière ma taille.
« Est-ce toi qui a fait ça Chat noir ?!, m'exclamais-je.
― Je ne suis plus chat noir mais Chat blanc à présent, déclara-t-il en rapprochant nos corps. Nous serons enfin seuls, sans personne pour nous embêter ! Tu m'as fait tellement peur j'ai bien cru un instant, t'avoir supprimé, comme tout les autres.., rajouta-t-il tristement.
― Comme .. tout les autres ..?, répétais-je faiblement ».
Il pointa du doigt la statuette d'une femme derrière moi.
« Tu as fais ça ?»
Je commençais à paniquer mes tremblements devenaient incessants.
« Oui, dit-il en chantonnant ».
Il me prit dans ses bras, rapidement il joigna ses mains des miennes afin de nous faire danser.
VOUS LISEZ
𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 [Chat Noir x Oc]
Фанфик━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ ❝ Je rêve du jour où je pourrai me dévoiler totalement à toi ...❞ Une jeune fille du nom de 𝗖𝗹𝗮𝗿𝗮 𝗙𝗲𝗹𝗶𝘇, enménagea à Paris, elle ne connaissait rien de Lady bug et ni de 𝗖𝗵𝗮𝘁 𝗡𝗼𝗶𝗿 et ni des akumatisations...