Je suis profondément excité, je me sens différent de d'habitude, je suis sur le qui vive et n'arrête pas de gigote de partout. L'impatience me gagne. Depuis que je me suis réveillé je me sens étrange, c'est comme si une boule d'énergie s'amusait à voyager dans mon être. Raphaël est censé arriver à tout moment et je suis à la fois stressé et exalté. Je me sens fébrile, à chaque fois que je pense à lui qui est sur le point de toquer à la porte de la chambre, je souris comme un idiot. Mais d'un autre côté, je stresse énormément et plus le temps passent plus cette boule de stresse monte en moi. Je n'aime pas me sentir comme cela : parfaitement nerveux et déchainé. Je ne sais pas sur quel pied descend, cette ambivalence est singulière, je crois que je ne m'étais jamais senti comme cela.
- Arrête de tourner dans tous les gens, tu me fiches la gerbe !
Râle Alexis qui a été forcé à se lever de bon matin également. Je me suis levé largement en avance pour avoir le temps de me préparer mais je n'arrête pas de me sentir stupide. A chaque fois que je passe devant mon miroir je me trouve ridicule, aucunement charmant ou même attirant. Je finis par me planter devant le miroir, je toise ma tenue fade et nonchalante. Je suis moche... Quand Raph était venu, il était si beau, parfaitement beau. Il a pris le temps de perfectionner son apparence et il était atrocement beau garçon et puis il y a moi à côté qui fait tâche. Même aujourd'hui alors que je sais qu'il vient... Mais je n'ai pas pris de beaux vêtements pour venir. Il faut dire qu'en réalité je n'ai pas de tenue chic et classique contrairement à mon voisin.
- Ça s'appelle ton ''reflet'' ce que tu vois dans le miroir, si jamais...
Alexis me détaille l'air perturbé par mon immobilité à me fixer. Je ne fais pas de remarque sur ce qu'il a dit. Je ne suis pas stupide, je sais très bien qu'il s'agit de moi-même dans le miroir :
- C'est bien ça le problème... chuchotai-je pour moi-même.
Étant donné que je n'obtiens pas de réponse de la part de mon camarade, je comprends rapidement qu'il n'a pas entendu, ça n'est pas plus mal. Cette réflexion m'était destinée après tout...
- Je vais vraiment finir par croire que tu n'as pas d'âme, héhoooo Léo ! Bouge de devant le miroir, tu me fais flipper.
Je me ressaisis alors et repars m'asseoir sur mon lit, une mine penaude sur le visage. Et s'il me trouvait inintéressant ou qu'il pensait que je n'ai pas fait d'effort ? Ça n'est pourtant pas le cas... Je veux lui montrer que je sais être enivrant pour lui, mais là c'est raté... Je veux changer de vêtements, je veux être beau... Je me redresse alors une nouvelle fois et me dirige timidement vers Alexis. J'arrive devant lui, tête baissée car je n'ose pas le regarder.
- Dis...
Je marque une pause, n'osant pas lui demander ce que j'ai en tête. Je pince mes lèvres entre elles, Alexis attend que je poursuive. Je triture nerveusement mes lèvres et finis par prendre mon courage en mains :
- Tu pourrais me prêter un haut plus joli ?
Je relève quelque peu la tête, peinant à rencontrer le regard amusé d'Alexis.
- Tu ne te sens pas bien habillé comme ça ?
- Je me trouve horrible... J'ai rien pris comme vêtement qui soit classe...
- Je sais pas non plus si j'ai quelque chose pour être honnête mais je peux regarder.Il se redresse sur ses pieds et part fouiller dans son armoire. Il est tellement gentil... Je me mets à sourire, même s'il ne trouve rien, il veut bien m'aider et ça me touche.
- Tiens, essaie ça.
Il me tend un haut fluide bordeaux à manches longues. Il est en effet bien plus joli que le gros sweat miteux et ridicule que je porte. Je lui tourne le dos et retire mon sweat à la vitesse de la lumière avant d'enfiler celui qu'il m'a passé. Je me remets face à lui et attends son appréciation.
VOUS LISEZ
Lune de sang [BoyxBoy]
RomanceCette nuit, la lune était à son paroxysme. Elle s'enflammait dans le ciel et m'a appelé à ses côtés. J'ai donc cédé à cette pulsion dévastatrice et mes chairs se sont retrouvées maculées d'un liquide écarlate. C'est alors que nous nous sommes touch...