Raconte moi ta réalité

119 21 13
                                    


" Cher Raph ❀

Alors désormais je t'appellerai Raph', j'espère qu'un jour j'arriverais à le prononcer à voix haute. Tu as dit que ça te ferait perdre tous tes moyens, non ? J'ai bien envie de tenter pour le voir alors. J'aimerais faire pétiller ton cœur d'exaltation tout comme tu y parviens si bien avec moi. Écrire ça me rend timide, c'est idiot mais je sais que je suis en train de rougir comme un adolescent en train de faire sa première déclaration. C'est peut-être indirectement ce que je suis en train de faire en réalité...

Tout ce que tu as écrit sur mes possibles remarques ambiguës et sensuelles m'a énormément rassuré. Ça m'a fait beaucoup de bien de lire que quelqu'un me respectait de la sorte. Tu as certainement raison, je joue malgré moi avec cette tension entre nous parce que je te désire ? Ça n'est pas impossible, tu es un très beau garçon après tout. Je crois que plus j'y pense plus j'ai envie de me laisser aller, te témoigner que tu me plais et que même si je ne me sens pas à la hauteur, j'aimerais te prouver que je vaux quelque chose. Que j'en vaux la peine. Je sais que je suis très probablement un fardeau... Et j'ai vraiment peur que tu viennes à penser ça. Je ne parle ou très peu, je ne veux pas de sexe pour le moment, je suis interné en psychiatrie, j'ai arrêté les cours, j'ai tenté de me suicider... Rien de tout ça ne donne franchement envie de flirter avec moi et quand je me retrouve face à cette réalité le soir tout seul dans ma chambre ça me rend triste... Je n'essaie pas de te faire t'apitoyer sur mon sort ! Pas du tout, j'essaie juste pour une fois de m'ouvrir face à mes sentiments... C'est ce que ma psy m'a dit de faire, elle veut que je parle de ce que je ressens, que je pose des mots sur ce qui me tourmente pour qu'elle m'aide à aller mieux. Mais je n'y arrive pas. Je lui en veux...

Je suis frustré à cause d'elle et cet HP. Je leur ai demandé mon portable pour communiquer avec toi car tu me manques et que j'en ai marre d'être contraint à te parler par lettres par-ci par-là. Alors j'ai commencé à montrer mon mécontentement. Bien sûr je n'arrive pas à parler alors mes actions sont limitées et ça n'a peut-être pas un gros impact mais c'est la manière que j'ai trouvé pour me ''rebeller''. Je ne comprends pas pourquoi je devrais obéir sans ronchonner et faire ce qu'on me dit alors que eux ne respectent pas mes désirs. Je ne demande pas grand chose pourtant : seulement à te parler plus... Je n'ai même pas quémander à te voir alors que j'en meurs d'envie.
Donc jusqu'à ce qu'ils m'écoutent je fais la grève de la faim et reste muet face à la psychiatre. Je ne veux pas lui parler de mes problèmes tant qu'elle refusera de m'aider comme j'en aurais besoin.

Moi aussi j'avais trouvé ce baiser intime et intense... Tu n'es pas bizarre. Tu dis que tu l'es à quelqu'un qui est complètement fou et interné dans un HP, ne t'inquiète pas, tu es parfaitement normal. Ou au contraire tu es peut-être aussi fou que moi ? Va savoir mais j'ai également apprécié ce contact entre toi et moi, j'avais des papillons dans le ventre si tu veux tout savoir...

J'ai beaucoup aimé que tu me parles de ta vie à la fac et ce que tu faisais pour t'occuper, je suis réellement content d'apprendre à te connaitre un peu plus. Ça n'est pas franchement en étant enfermé que je pourrais te découvrir alors même si c'est petit à petit par courrier, ça me convient.

Léo ❀ "


_________________

" Cher Léo ❀

J'aurais aimé te voir rougir. Tu es mignon quand c'est le cas. J'ai peut-être l'air d'être plus à l'aise et plus assuré mais lorsque je suis face à toi je dois être tout autant rouge en réalité. Je ne sais pas si tu l'as remarqué..."

Lune de sang [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant