In love again

138 24 19
                                    


- Oh mon dieu mais moi qui voulais vivre une histoire d'amour par procuration à travers toi, je suis servi !! Je vous ship tellement tous les deux !

Alexis s'empresse de revenir vers moi en me disant cela. Je le détaille, l'air curieux et confus. Qu'est-ce qu'il raconte ? Il a l'air tout excité, je peux clairement remarquer qu'on dirait une petite pile électrique, il ne tient pas en place. Je suis sincèrement persuadé qu'il est hyperactif, ça n'est possible autrement d'avoir autant d'énergie tout au long de la journée.

- Tu nous "ship" ? reprenais-je à voix basse.

Nous sommes devant pas mal de pensionnaires et je n'ai pas envie qu'ils m'entendent parler et qu'ils essaient alors par la suite de communiquer avec moi. Je ne suis pas contre cette idée mais je me sens toujours oppressé quand quelqu'un me parle et qu'il attend une réponse. Je n'ai pas cette pression avec Alexis en revanche, dès les débuts il a compris que je ne désirais pas parler alors il n'a pas laissé ce blanc horriblement gênant entre nous. Il l'a comblé m'offrant un semblant de vie social malgré le peu d'interaction que je mène avec lui. Et je le remercie pour ça intérieurement car je pense que je peux le considérer comme un ami. 

Alexis gigote ses mains dans tous les sens et semble parfaitement en transe. Je fronce les sourcils et me décide alors à l'ignorer, je lui tourne le dos et retourne dans notre chambre mais il me rattrape, il est côté de moi et ricane :

- Tu connais pas ce mot ?

Je fais non de la tête. Il a tendance à utiliser un vocabulaire que je ne connais pas. Il emploie beaucoup de termes en anglais, ça semble stupide, je devrais les connaitre puisque je fais des études d'anglais mais à chaque fois ça semble être des expressions employées comme argot et je suis super nul pour ça. Alexis se place devant moi dans un bond, me faisant m'arrêter et le détailler. Il a pris de l'ectasie ce matin ou quoi ?

- Genre vous êtes trop mignons, vous allez trop bien ensembles ! Vous respirez l'amour et c'est trop beau, donc je vous ship parce que je trouve que vous êtes faits pour être à deux.

Je me mets à rire, probablement nerveusement. Alexis arque un sourcil, très certainement surpris par le fait que je ris. Je lève les yeux au ciel et continue ma route vers notre chambre.

- N'importe quoi...

Il dit que des bêtises. Moi je suis complètement transit de lui, ça se voit mais lui en revanche je ne pense pas que ça soit la même... Je sais que je lui plais mais j'ai peur que cette attirance soit en train de baisser à cause de moi.

- Comment ça n'importe quoi ?! Ça se voit comme le nez au milieu de la figure, j'avais l'impression de regarder une série à l'eau de rose, c'était beaucoup trop cute.

Il fait mine d'être tout gêné en mettant ses mains sur ses joues et en cachant son visage. J'ai un petit rictus et m'engouffre dans la chambre, Alexis me suit, toujours tout guilleret.

- Il est super beau gosse en plus.
- C'est bien le problème...

Prononçais-je à voix basse alors que je m'assieds dans mon lit. Je suis encore sous le coup de mes émotions, mon cœur bat à une vive allure.

- Le problème ? En quoi avoir un copain ultra beau gosse c'est un problème ? Tu vas pas bien dans ta tête.

Je fais une petite mine l'air de dire : "Oui ça je sais que je vais pas bien dans ma tête, c'est justement la raison pour laquelle je suis là." Il soupire, comme si je le fatiguais.

Lune de sang [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant