My body is precious

116 23 7
                                    


J'aime ce moment que nous partageons tous les deux. Il est tendre, calme et pur. Je ressens simplement des papillons dans l'estomac et des feux d'artifices qui implosent à chaque nouvelle caresse qu'il me donne. J'espère qu'il n'entend pas mon cœur qui bat le tocsin... Ce dernier bat si fort, on dirait qu'il est sur le point de sortir de ma cage thoracique.

- Tu sais que jamais je ne te retiendrai prisonnier ? 

Je souris doucement. Bien sûr que je le sais. Il est un être doux et bienveillant. Il est quelque peu jaloux, j'ai pu le remarquer mais rien de semblable avec les comportements de mon ex. Il est raisonné. Je pense que c'est bien d'être un minimum jaloux, cela témoigne du désir que l'on a pour quelqu'un mais il faut savoir contrôler cela pour ne pas emprisonner celui qu'on aime. Sinon, on devient mauvais.

- Je le sais.
- Tu as le droit d'avoir des amis, garçons comme filles. Tu peux sortir avec sans être nécessairement collé à moi.

Il relève la tête vers moi. Son visage me fait fondre de bonheur. Si seulement il savait par quelles émotions il me fait passer. Un coup je suis tout chose, après je suis complètement transi d'amour... J'ai l'impression que même mon cerveau ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Je caresse doucement la joue de Raphaël et lui fais signe de s'approcher de moi. Il semble étonné mais s'exécute. Alors je glisse doucement mon visage dans son cou et lui demande :

- Même si tu es jaloux d'Alexis ?

Nous n'avons pas reparlé de ça. Raph se glisse sur le flanc pour être à côté de moi et rapidement mon visage se trouve dans son champ de vision. J'ose à peine le regarder, je me sens intimidé.

- Je suis peut-être un peu jaloux mais pas possessif.

J'attrape mon portable. J'aimerais pouvoir le rassurer. Il n'a pas l'air d'avoir peur qu'il se passe quelque chose entre mon ami et moi mais malgré tout. Je veux lui faire savoir que c'est lui qui occupe une place importante dans ma vie. Alexis est un ami mais ce qu'il me fait ressentir est parfaitement différent. Je pianote sur mon écran :
" Tu sais, c'est toi qui me fait sentir si spécial. Celui qui est dans mon cœur et me rend tout chose c'est toi, pas lui."

Je mets du temps à lui montrer, me sentant un peu gêné. Est-ce que c'était trop niais ? Peut-être qu'il va trouver ça bizarre ou trop embarrassant. Alors je maintiens mon portable contre mon torse, préférant garder cela secret pour moi. La mine espiègle de mon copain me fait tout drôle :

- Qu'est-ce que tu as écrit pour cacher ton téléphone comme ça ?

Je reste muet et hausse simplement les épaules. Je suis une personne très niaise et très romantique en réalité et j'ai un peu peur de montrer cette facette de ma personnalité. Peut-être qu'elle ne lui plairait pas et si elle venait à le faire fuir alors je pense que ça me briserait le cœur. A ce jour, il est l'une des seules raisons pour me permet d'être fort et de surmonter tous les maux qui me rongent. C'est pour lui que je veux aller mieux, pour lui offrir le meilleur de moi... escompté qu'il y en ait aha...

- Ne me dis pas que tu as encore écrit des choses coquines ?

Sa voix langoureuse me fait frémir. Je fais non de la tête tout en retenant un sourire timide. Il arque un de ces sourcils comme pour me provoquer. Il ne semble pas me croire. Alors il se rapproche de moi, diminuant l'espace qui sépare ses lèvres des miennes.

- Qu'est-ce que c'est alors ?
- Quelque chose...
- Quelque chose de déplacé ?

- Quelque chose de secret.

Lune de sang [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant