Chap 14 : Toutes les bonnes choses ont une fin ...

747 38 25
                                    

Il devait être dix heures ... Le soleil tapait violemment sur la figures de nos deux amoureux, ce qui finit par les réveiller, le blond le premier.
Katsuki se leva, sans dire un mot et s'habilla. Le petit vert en fit de même... Pas un mot ... pas une parole ... Ils ne s'échangèrent rien , même pas un regard. Le blond était sortit, il ne comptait pas rester.
En descendant les escaliers , il constata qu'il n'y avait pas eu tant de bazars , pourtant , les gens dormaient encore. Sans faire de bruit , il sortit puis referma doucement la porte.
Le petit vert quant à lui , était resté assis sur le lit. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé.
Mais que leurs arrivent-ils ?

La journée passa vite , et on atteignit facilement le soir. En rentrant, Bakugo avait croisé sa mère mais il ne l'avait pas saluté. Il était monté dans sa chambre sans rien dire , ignorant les injures de sa mère sur son impolitesse. Il posa alors son téléphone sur la table de nuit , et s'affala sur le lit. Aucune émotions.

Le vert lui, était encore chez Momo, aidant au nettoyage de l'immense maison. Il rentra tardivement chez lui , ignorant les inquiétudes de sa mère ainsi que ses questions. Il s'assit alors sur sa chaise de bureau , et ouvrit ses devoirs avant de regarder les informations. Aucune émotions.

Le week-end se déroula sans aucune agitations , l'approche du début de semaine se faisait ressentir.
Durant ces deux jours , les deux amoureux ne s'échangèrent aucun message, aucune visite, ou même aucun appel. Rien, plus rien.

Le réveil sonna, Katsuki l'éteignit et s'habilla sans préoccupations. Il n'avait pas envie de bouger de son lit. Il sortit de chez lui, continuant de fixer le ciel sans un mot. Pourtant , il entendit la porte d'un autre immeuble claquer. Il savait que c'était lui ... Mais il ne se retourna pas.
Le vert le suivait , fixant le sol. Les deux avaient la même expression... une expression vide. Il n'y avait plus aucune joie de vivre ou de brillance dans les yeux de Deku, et plus aucune détermination ou confiance en lui dans ceux de Kacchan. Ils avaient la tête vide , tout tournait en boucle sans fin.

La classe passa elle aussi , les élèves se posèrent des questions sur leurs camarades ...

Mina - C'est moi ou Bakugo n'a réagi à aucune remarque ?
Sero : Je confirme , et Midorya n'a pas prononcé une parole, même pas à Uraraka.

Le vert contemplait son bureau , du moins c'est ce que l'on pouvait penser. Il vit une main se poser sur celle ci.

Shoto - Midorya ...? Que se passe-t-il ?
Aucune réponse , un simple regard mauvais du vert.
Shoto - Pourquoi me regardes-tu avec ce regard ? Explique moi.
Le vert reposa ses yeux sur son bureau, se leva puis sortit.

Kirishima - Eh Katsuki, tu veux venir faire de la moto ?
Aucune réponse.
Denki - Allez mon vieux ça va te faire du bien !
Dit-il en posant une main sur l'épaule du blond.
Katsuki - Me touche pas. Oe je viens.

Quelques heures passèrent et ils finirent pas descendre de leurs motos.

Quelques heures passèrent et ils finirent pas descendre de leurs motos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginer le sans les rougissements)

Il avait allumer une cigarette. Que lui prenait il ? Lui qui promettait de ne jamais fumer...

——-

Shoto - Midorya , explique moi, maintenant.

Todoroki avait bloqué Izuku dans un coin.
Le nerd soupira toujours avec les mêmes yeux soûlés sans expression.

Izuku : Qu'est-ce que tu me veux ?
Shoto : Ton état , il est pas normal.
Izuku : Je sais pas moi ... tu veux que je te dise quoi sérieusement ?
Shoto : La raison.
Izuku : Ok donc voilà ce que je vais te dire, je ne ressens strictement plus rien envers personne c'est clair ? J'ai juste envie qu'on me foute la paix et qu'on me laisse tranquil. Je pense avoir assez été là pour tout le monde, maintenant je veux être seul.
Shoto : Je vois ... tu ne ressens plus rien pour Katsuki ...?
Izuku : Plus rien pour personne, c'est bien ce que ça veut dire.

A ces mots , le vert s'en alla et continua sa route.

~~~~~~

Bonsoir, chapitre un peu court je m'en excuse, j'ai essayé un nouveau style d'écriture j'espère que cela vous plaît !
Que s'est il passé avec nos amoureux ? Pourquoi sont ils comme ça ? La réponse dans le prochain chapitre !

 T1 : Un amour naissant (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant