ℙ𝔻𝕍 𝕀𝕫𝕦𝕜𝕦 :
J'étais retourné à ma place, n'osant pas regarder Shoto.
Mina : Allez prochain jeu.... Action ou conséquence ! Comme vous le savez, ce jeu a été inventé par les premières A de l'an passé donc je résume vite fait le principe : Je fais tourner la bouteille, si elle pointe Tenya je lui impose une action, il décide de la faire ou non et s'il refuse il doit boire. Plus tu refuses d'actions, plus tu bois alors, attention !
J'étais stressé... On a entraînement avec All Might demain, il ne faudrait pas avoir la gueule de bois... Pourtant, je ne me sentais pas capable d'accepter la moindre action... Mon regard se posa sur Shoto. Je suis désolé Shoto... Je n'aurais jamais dû me laisser faire... Je ne suis qu'un imbécile ! Je me pris la tête entre mes mains, laissant rouler des larmes le long de mes joues. Quand je me sentis commencer à sangloter, je me levais et me dirigeais aux toilettes en vitesse. J'entrais, m'enfermais et commençais à pleurer... Pleurer en silence... J'entendis toutefois quelque un rentrer.
??? : Izuku, sors de ces toilettes... Je n'aime pas te voir comme ça, dis-moi ce qu'il se passa. En ce moment tu n'oses même plus me regarder...
C'était Shoto... Toujours aussi calme et tendre dans ses mots. J'ouvrais la porte des toilettes, sortant tête baissée. À peine j'eus le temps de sécher mes larmes qu'il me prit dans ses bras, me relevant la tête.
Shoto : Pourquoi pleures tu ?
Izuku : J-j'ai... J'ai fait... quelque-quelque chose... de... de mal... et... j-je n'me pardonnerais jamais !
Shoto : Izuku... Qu'as-tu fait pour être dans un état pareil ?Sa voix était si douce et rassurante...
Izuku : Je... Est ce que tu m'aimes ?
Shoto : Pourquoi cette question ? Tu connais bien la réponse.
Izuku : J'ai mal Shoto... Je ne sais pas quoi faire... Je suis désolé... Je n'suis qu'un con !Je fondais en larme devant lui, il était intrigué et inquiet. Il me regardait avec tellement d'empathie, et d'amour... Je ne pouvais pas me résoudre... à faire ça...
Shoto : Sèche t'es larmes, et ne dis plus que t'es qu'un con.
Izuku : D-D'accord...Shoto posait ses mains sur mes joues, essuyant mes larmes. Puis nous retournâmes au jeu, sous les regards du reste de la classe.
Eijiro : Izuku, ça ne va pas ?
Shoto : Laisse-le.ℙ𝔻𝕍 𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚 :
Eijiro : Izuku, ça ne va pas ?
Shoto : Laisse-le.Double face se retournait vers moi. Je ne savais pas ce qu'avait Deku, mais je savais très bien que Todoroki pensait que j'y étais pour quelque chose.
Mina : Bon... commençons !
Le bonbon rose fit tourner la bouteille qui atterrit sur le biboclard. En fait, il n'y avait plus cette ambiance de fête, tout était plus calme...
Mina : Comme par hasard ! Elle gloussa. Alors... Tu vas nous faire une jolie démo de "Pole - Dance" ou tu bois trois shots de Vodka.
Il se leva sans hésiter et partit prendre une bouteille de Vodka, buvant avec difficulté les shots.
5 𝚖𝚒𝚗𝚞𝚝𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚊𝚛𝚍...
Hanta lança la bouteille, et je la vis me pointer. J'envoyais un regard assassin au scotch humain pour lui dire de faire attention à ce qu'il allait choisir.
Hanta : Alors, tu vas embrasser Occhaco.
Je n'avais pas trop envie de boire ce soir.. À vrai dire on avait pratique demain, et j'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil, en toute lucidité... Je me levais, mis une main derrière la tête de Miss Gravity et l'embrassais, puis me retirais immédiatement. Je partis me rassoir et fis tournoyer la bouteille qui s'arrête sur Pikachu.
VOUS LISEZ
T1 : Un amour naissant (terminé)
FanfictionRésumé : Nous sommes dans un monde avec Altèrs (pouvoirs). Les super héros sauvent quotidiennement les civils. Mais à Yuei, la rentrée des première annonce une année encore bien difficile. En effet les secondes passent en première, et découvrent de...