Chap 4- Hot Evening

1.2K 70 52
                                    

ℙ𝔻𝕍 𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚 :

Je rentrais dans ma chambre quand quelqu'un fit de même. Je me retournais et découvris le nerd qui fixait ses semelles de chaussures.

Izuku : Ka-Kacchan...?
Katsuki : Mhh?
Izuku : P-pourquoi t-tu me fais ça..?

J'étais face à Deku, je commençais à m'avencer lentement, quand je lui répondis.

Katsuki : Tu ne récoltes que ce que tu as semés ~Deku~ ....
Izuku : H-hein..?

Il me vit avancer vers lui quand il leva les yeux. Ce regard d'incompréhension.... Il reculait au fond de la chambre, cherchant quelque chose pour s'appuyer mais il ne trouva que le mur. J'approchais mon corps sur le sien, mon regard plongé dans ses yeux émeraudes et ses joues rouges.

Izuku : Ka-Kacchan... A-arrête je, je...
Katsuki : Je te le redis, tu récoltes ce que tu semes...

Je posais ma main droite sur le mur, à côté de sa tête, et j'approchais mon visage du sien. Il ne bougeait pas, et était plaqué contre ce même mur. Mes lèvres frolèrent les siennes, mais je ne l'embrassais pas. Il frissonnait, encore et toujours, et je ne m'en lassais jamais... Mon téléphone sonna, je voulus ignorer quand celui du vert fit de même. Je me redressais et consulta mon tel, et Deku fit de même, me regardant gêné.
Un message de Mina sur le groupe de la classe ?

Mina : Ohayo, ce soir apéro à 20h! Donc allez acheté de l'alcool et des choses à manger, et on entamera les hostilités 😉

Katsuki : Allez, va ranger ta chambre il est déjà 14h20.

Le nerd sortit de la pièce, fermant la porte derrière lui, me lançant un dernier regard encore plus gêné. Ah lala qu'est-ce que je m'amuse !

ℙ𝔻𝕍 𝕀𝕫𝕦𝕜𝕦 :

J'étais extrêmement rouge et gêné.. Je retournais dans ma chambre, branchant mon téléphone et commençais à ouvrir mes deux valises, ainsi que mon sac. En effet on reste une année entière, donc on apporte également de la déco !

𝙴𝚌𝚕𝚒𝚙𝚜𝚎 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚙𝚛𝚎𝚜-𝚖𝚒𝚍𝚒

Je m'allongeais sur mon lit, mes affaires rangées et ma déco faite. Je regardais mon téléphone et vis l'heure qui affichait 16h30. Je posais mon téléphone, fermais les yeux et... m'endormis.

𝙰𝚏𝚝𝚎𝚛 ~

Je sentis quelque chose me caressait la joue... J'ouvris difficilement les yeux, et vis Shoto. Je me redressais directement, son regard chaleureux posait sur moi.

Shoto : Tu as bien dormit ?
Izuku : O-oui...

Je regardais mon téléphone et découvris 20h15, écris en gros sur mon écran. Mince je suis en retard ! Je commençais à prendre des vêtements, je n'osais pas regarder Shoto avec ce qu'il s'était passé avec Kacchan en début d'après midi. Je partis au fond de ma chambre et me déshabilla.

Izuku : Attend moi en bas Shoto !
Shoto : Ça marche.

Il descendit. Une fois changé, je sortis de ma chambre, déboula les escaliers et vis la bonne ambiance qui s'était installée.

 Une fois changé, je sortis de ma chambre, déboula les escaliers et vis la bonne ambiance qui s'était installée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 T1 : Un amour naissant (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant