Chap 3- Aménagement

1.2K 68 24
                                    

ℙ𝔻𝕍 𝔼𝕩𝕥𝕖𝕣𝕚𝕖𝕦𝕣 :

Il était 13h, tous les élèves étaient entrés dans leur internat, et, chacun à sa manière, décida de qui aurait quelle chambre. Mina prit soudainement la parole, et monta par la même occasion, sur la table basse du salon.

ℙ𝔻𝕍 𝕀𝕫𝕦𝕜𝕦

On était entré dans le dortoir. Il était grand, et très propre. Mais rien à voir avec celui que nous avions l'an passé. Les toilettes et salles de bain se trouvaient au rez de chaussée, ainsi que trois chambres de taille moyenne. Les douches et toilettes étaient séparés en fille/garçon. Au second étage, il y a huit chambres encore une fois de taille moyenne. Le 3eme étage comportait 7 chambres avec en plus un espace de détente. Et enfin, au dernier étage, deux chambres seulement, plutôt grande, avec leur propre douche et toilette. (A savoir parce que plusieurs incompréhensions : les douches et toilettes au nombre de 2 sont séparés en dehors des chambres !)

ℙ𝔻𝕍 𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚

J'entrais dans mon nouveau internat, très grand et propre. Je détournais les yeux vers Deku. Il était distrait par l'immense taille du bâtiment. Ça me fit sourire... Il s'extasie comme un gosse de 6 ans... Quel gamin ce Deku. Soudain, Mina monta sur la table et prit la parole.

Mina : Ohayo ! Alors comme vous le savez, cette année nous choisissons nos chambres, mais chaque classe à sa spécialité pour régler ça ! Alors moi, pour la première A, je vous propose un TIRAGE AU SORT !!

La classe : Ouais !
Fumikage : Au moins personne ne viendra se plaindre, c'est la chance ou la malchance !

Mina : Exactement ! Donc j'inscris vos noms sur des papiers et je vais les mélanger puis tirer au sort. Nous partons de la première chambre à la dernière ! Alors.... Prêt ?

Elle commença à mettre les noms et melangea les papiers... Franchement, je trouve ça ridicule ! Je m'assis sur le canapé, observant la scène avec attention.

Mina : ALORS ALORS ALORS ! Pour la première chambre... Nous avons.... MOI ?!?! Oh je my attendais pas! {Elle laissa un rire apparaître}. Deuxième chambre... Momo ! Cool on sera à côté ! Dernière chambre... Toru ! Un étage de fille on sera tranquil!

Tss, le rez de chaussée pour les filles, il ne manquait plus que ça. En vrai... J'espère être à côté de Deku... Ses nuits ne finiront plus... {Un sourire pervers s'affichait en coin de ma bouche.}

Mina : Première chambre du premier étage.... MINETA! Seconde chambre... Fumikage. Ensuite nous avons... Hanta!

Ça l'amuse vraiment à ce point? En tout cas j'espère qu'elle ne piochera pas mon nom ni celui de Deku..

Mina : Quatrième chambre.. Mezo, puis nous trouverons Sato, à côté Koda. Septième chambre Oijiro ! Et enfin dernière chambre... YUGA ! Premier étage bouclé.

Je laissa passer un soupir de soulagement.

Mina : Deuxième étage avec 7 chambres... Eijiro, Denki... Oh comme par hasard... { Elle se mit à glousser}

Les deux se mirent à rougir plus que mon Deku en ce moment. C'était drôle de les voir comme ça !

Mina : Reprenons ! Ensuite nous trouverons Shoto, Lida, Jiro...

Je commençais à stresser... Il ne restait plus que 4 noms.. Je priais...

Mina : Et pour finir... Tsuyu et Ochacco ! Donc pour le dernier étage avec seulement deux chambres, c'est Katsuki et Izuku !

Je n'y croyais pas. Je me tournais vers Deku, et il rougissait de plus belle. Je pourrais le tourmenter autant que je voudrais. Un nouveau sourire s'affichait, et le nerd détourna les yeux.

Mr Aizawa : Allez vous installer. J'ai une réunion avec les professeurs, alors je ne reviendrais que demain ! N'oubliez pas que les cours commencent à 11h demain à cause d'un... problème.

Le "problème" en question c'était qu'Aizawa voulait passer du temps avec notre prof d'anglais Yamada. Tss comme si on avait rien remarqué !

ℙ𝔻𝕍 𝕀𝕫𝕦𝕜𝕦 :

Je partis tête baissée avec mes valises en direction de ma chambre, je ne voulais pas croiser Kacchan... Tout le monde commença à monter, mais j'avais oublié un bagage dehors. Je sortis récupérer mon sac, et, en revenant, les élèves étaient déjà en train de s'installer. Dans les escalier je croisais Shoto.

Shoto : Je suis déçu, je ne serais pas avec toi... Je viendrais souvent, ne t'inquiète pas ! Et si il y a le moindre soucis avec Bakugo viens me le dire, d'accord ?

Sa voix était douce et protectrice. Ses yeux étaient chaleureux mais je voyais bien qu'il était en colère mais contre qui..?

Izuku : Oui oui, t'en fais pas !

Il déposa un baiser sur mon front, puis remonta les escaliers. J'étais arrivé devant ma chambre. Je l'ouvris et découvris une énorme pièce. Quelqu'un me poussa à l'intérieur.... MAIS ?! La porte se referma à clé. J'ouvrais les yeux et découvris Kacchan...

Izuku : Kacchan... qu'est-ce que..
Katsuki : Chuuut... ~Deku~, laisse moi profiter de ce moment...

Je rougis immédiatement... Mais , les paroles de Shoto me revinrent en tête. Je me débâtis et essaya de me défaire de l'emprise du blond. Un sourire pervers apparut au coin de ses lèvres. Il me plaqua contre le mur, m'emprisonnant, me tenant les poignets, et empêchant mes jambes de bouger. Je voulus crier mais son magnifique regard rubis me dit de me taire... J'executa ....

Katsuki : Alors... ~Deku~ ça te plaît ?

Sa tête était enfuit dans mon cou, près de mon oreille. Son murmure me fit frissonner et il le remarqua directement.

 Son murmure me fit frissonner et il le remarqua directement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ℙ𝔻𝕍 𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚 :

Je le sentais frissonner sous mon emprise dominante et mon regard lui fit comprendre de se taire...

Katsuki : Alors... ~Deku~, ça te plaît ?

Il laissa un soupir s'échapper à la suite de ma phrase. Cette emprise me plaisait, et pourtant, j'étais autant tourmenté que lui... Je commençais à l'embrasser dans le cou, ce qui lui fit pousser des gémissements de plaisir. Je continuais et commençais à lui lécher la chaire de sa nuque. Ses frissons m'excitent... Je lui lâchais les poignets et mis mes mains sur ses hanches. Mais... Il ne bougea pas. Je pris du recul et l'observa.. qu'est-ce qu'il est beau... Qu'est-ce qu'il est bandant... Ses yeux émeraudes entre-ouverts, son dos cambré sous mon emprise, le fait qu'il se morde la lèvre pour éviter de gémir et sa respiration haletante....

Je pense l'avoir assez tourmenté. Mon but n'ait pas de lui donner le plaisir tout de suite, alors, je le jetais sur son lit, et repartis dans ma chambre, lui lançant un sourire pervers. Je connais le vert depuis l'enfance, je sais qu'il ne dira rien... Je commença à m'installer dans ma chambre, quand quelqu'un entra dans celle-ci...

𝑇𝑜 𝑏𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑑 ...

Voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plus ! Dites moi les choses à améliorer, et les soupçons que vous avez sur l'histoire ! Désolé pour mes fautes d' orthographe et de mon histoire pas très prenante je débute 😅
Merci chloe7490 pour ton aide ❤︎

 T1 : Un amour naissant (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant