Chap 12 : À quel point je t'aime

927 46 29
                                    

ℙ𝔻𝕍 𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚 :

Je me levais de la table avec précipitation; ignorant les questions de Kirishima qui se leva à son tour.

-Fouille le bar à la recherche de Deku !

-Ça marche.

Je courais dans les couloirs de l'arrière du bar, puis entrais dans les toilettes.

-Deku ?!

Pas de réponse. Je sortis sans fermer la porte et ouvris toutes celles que je pus rencontrer. Je commençais à paniquer, quand une petite porte en bois était entre-ouverte. Je la poussa et découvris une scène des moins inattendue.

Deku était en sang et devant lui se trouvait la bande de cons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deku était en sang et devant lui se trouvait la bande de cons. Ils étaient étalés contre les bens à ordures quand le nerd tourna le regard vers moi avant de s'écrouler au sol

-DEKU !!

Je courus à sa rencontre, rattrapant sa tête de justesse avant qu'elle ne vienne s'écraser au sol. Il était entaillé et ouvert de partout, et j'avais une rage folle contre ses agresseurs, mais je me retins, me leva et appela Kirishima.

[Bip, bip, bip]

-Allô ? T'as trouvé Izuku ?

-Ouais, dépêche et viens à l'arrière du bar à l'extérieur, il s'est battu.

-Merde ! J'arrive.

[Fin d'appel]

Je tenais Izuku entre mes mains, et j'attendais debout sagement. J'espérais partir avant que les cons se réveillent parce que je ne pensais pas me retenir encore longtemps ! Je vis la porte en bois se pousser et laisser place à des cheveux bicolores.

ℙ𝔻𝕍 𝔼𝕩𝕥𝕖𝕣𝕚𝕖𝕦𝕣 :

-Double face ?!

Shoto inspecta les lieux, puis s'approcha du blond qui tenait fermement Izuku.

-Qu'est-ce tu fous là ?

-Izuku m'a envoyé sa localisation, il m'avait déjà fait le coup l'an dernier pendant une attaque de vilains.

-Ok, et pourquoi t'es pas venu au bar ?

-Ca ne te regarde pas. J'avais pas spécialement envie !

On entendit la porte s'ouvrir à nouveau laissant place à des cheveux rouges flammes qui s'avançait avec précipitation.

-Il va bien ? Shoto ? Qu'est-ce que tu fais là ?

-Longue histoire, et apparement.

-Faut l'amener à l'hôpital, tu viens Bakugo ?

-Non, je vais le ramener chez moi. Je vous rappelle qu'il peut perdre l'usage de ses bras si jamais il se fait encore opérer !

-Mais-

 T1 : Un amour naissant (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant