ℙ𝔻𝕍 𝕀𝕫𝕦𝕜𝕦 :
J'étais en place, au près de Monsieur Aizawa. J'étais en position de combat, prêt à perfectionner mon corps à corps quand le premier duel fut annoncé... Kacchan contre Shoto... Ce duel me fait peur, très peur.
Mr Aizawa : Izuku?
Izuku : Oui?
Mr Aizawa : Regarde ce duel, ça peut être intéressant!
Izuku : D'accord.Je me tournais vers l'arène, là où se trouvaient Kacchan ...
ℙ𝔻𝕍 𝔼𝕩𝕥𝕖𝕣𝕟𝕖 :
Katsuki Bakugo et Shoto Todoroki étaient face à face, les yeux rivés sur lui. Le blond fit chauffer ses mains, et Shoto prépara son alter. All Might lança le coup de sifflet, et presque à la seconde, les deux se foncèrent dessus.
Kacchan esquiva la glace de Shoto, laissant les flammes s'approchaient de lui, il lança une explosion à longue portée, mais Todoroki fit une muraille de glace. Imédiatement Katsuki passa au dessus, et attrapa Shoto par les épaules. Mais à peine il eut le temps d'exploser ses épaules, qu'il se dégagea avec son feu, brulant les bottes de Bakugo. Ce n'était plus un simple duel, mais un règlement de compte. Les deux prirent du recul.
Shoto lança sa glace et ils se foncèrent de nouveau en même temps dessus, et Kacchan s'élança vers lui en explosant sa barrière.Katsuki : VIENS TE BATTRE !
Shoto : Pas de problème !!Les deux se percutèrent, puis ils se ruèrent de coup. On ne voyait que la fumée du feu et le bruit des explosions. Izuku était en panique, il avait peur. Mais alors l'épais nuage se dissipa et laissa apparaître Katsuki et Shoto ... Les deux se prirent un coup à pleine puissance. Ils s'arrêtèrent, puis s'écroulèrent.
Les professeurs coururent vers eux, les emportants à l'hôpital, le bilan était grave. Un combat pourtant si rapide, mais acharné. Shoto avait des membres explosés, et Bakugo était glaçé et brûlé d'un côté.ℙ𝔻𝕍 𝕀𝕫𝕦𝕜𝕦 :
Ca fait maintenant deux semaines qu'ils sont inconscients ... Je viens leur rendre visite tous les jours et des soins leur sont offert régulièrement
Après qu'ils soient emmenés à l'hôpital, le cours continua. Les professeurs ne pouvaient pas se permettre de prendre du retard sur le programme scolaire. Je me dirigeais vers la chambre où se trouvaient mes amis ... Mes amis ? Je ne savais même plus où j'en étais! Ah mon habitude, je m'assis à leur côté et leur raconta ma journée quand ...??? : Pourquoi tu racontes ça, Izuku ?
Izuku : Shoto !!
Shoto : Doucement, doucement... J'ai encore mal..
Izuku : Excuse-moi... Il faudra qu'on discute quand tu seras totalement rétablit si tu le veux bien ...
Shoto : Pas la peine
Izuku : Comment ça ?
Shoto : Pendant mon combat, Katsuki et moi avons beaucoup discuté ... Il m'a tout raconté ... Pourquoi ne m'avoir rien dit Izuku ?Je me mis à pleurer, sans m'en rendre compte.
Izuku : Shoto ... Je suis désolé, je me suis mis avec toi pour "combler un vide" ... Je t'aimais, mais je me suis rendu compte que j'aimais Kacchan depuis toujours, je ne peux pas ... Je devais choisir ...
Shoto : Du calme Izuku .... Je te pardonne.
Izuku : Quoi ?!
Shoto : J'ai bon coeur tu sais ... Je savais qu'on allait pas rester ensemble une éternité, ça aura été un plaisir de passer ces moments avec toi.Sur ces mots il se leva, et quitta la chambre en boitant et en me regardant avec un sourire. Je ne pus m'empêcher de le remercier en pleurant. La porte se referma quand j'entendis une nouvelle voix.
??? : Alors comme ça , ça m'aime depuis toujours ?
Izuku : Kacchan !!Ni une ni deux, mon corps réagit tout seul. En le voyant se rassoir, je lui sauta au cou, l'embrassant tendrement.
Katsuki : Doucement eh, on ferra ça si tu veux dans une chambre adéquate. !
Le rouge me monta aux joues.
Izuku : Arrête Kacchan, je suis juste ultra content de te revoir ! Tu as l'air d'aller mieux.
Katsuki : Ouais ! J'ai entendu ta discussion avec double face. C'est cool qu'il t'ai pardonné...Izuku : Oui, j'espère qu'il n'est pas trop deçu ...
Katsuki : Au moins tu es à moi maintenant.Il me prit dans ses bras en m'embrassant langoureusement.
Izuku : Kacchan ... Je suis si heureux...
Katsuki : Moi aussi ! Allez, décale toi on retourne à l'internat.On prit les escaliers et remplit les formulaires pour pouvoir sortir. On marchait côte à côte, le rouge à mes joues. Nous arrivions devant l'internat et reçu un accueil des moins festif !
Eijiro : Putain mec trop content de te voir !!
Katsuki : Calme-toi mec.
Eijiro : Alors Izuku, t'as parlé avec Shoto ?
Izuku : O-oui ...
Katsuki : Deku c'est mon mec maintenant, donc celui qui s'en approche j'le bute c'est clair ?!
La classe avec un grand sourire : Oui oui !J'étais rouge pivoine, et je vis Kacchan me fixer. Nos regards se croisèrent ... Ca faisait un sacré momment que ce n'étais pas arrivé !
Il me murmura à l'oreille :Katsuki : Tu viens, ma chambre nous attend .... ~Deku~.
Je ne dis rien et le suivis, il m'entrainait par la main. On monta les escaliers et il me stoppa devant la porte. Il me plaqua, me regarda avec envie, avant de m'embrasser, puis d'ouvrir la porte et de me jeter sur le lit.... Décidément ... Ce côté sauvage ....
Katsuki : Tu veux allez jusqu'au bout cette fois ?
Izuku : Euh ...
Katsuki : Si tu n'as pas envie dis-le moi parce que je ne m'arrêterais plus après !
Izuku : Si tu veux, aujourd'hui c'est toi qui décide...Il afficha un sourire perverse avant de commencer à me déshabiller lentement. Ce côté dominant, et puissant ... Face à moi le pauvre animal ... Mais pourtant j'avais envie, envie de lui, envie de son corps ... Alors ...Allons-y
--
Oyaho ! Désolé de ne pas être régulière dans mes post, les études m'ont pris de cours ! Ce chapitre est un peu plus court car je n'avais pas énormément d'inspiration ! J'espère qu'il vous aura plus tout de même... Mais vu qu'il est basé seulement sur la vision d'Izuku, c'est normal qu'il soit cours, alors prochain chapitre bientôt ! Bonne journée ❤️
VOUS LISEZ
T1 : Un amour naissant (terminé)
ФанфикRésumé : Nous sommes dans un monde avec Altèrs (pouvoirs). Les super héros sauvent quotidiennement les civils. Mais à Yuei, la rentrée des première annonce une année encore bien difficile. En effet les secondes passent en première, et découvrent de...