Chap 15 - Questionnement

693 32 4
                                    

Il faisait si tard.
Le ciel était noir, aucune étoile n'éclairait la ville. Katsuki, perché sur sa colline , observait la lune.
Katsuki - Tss, même toi t'es pas foutu de faire ton devoir ?

La nuit passa , il était rentré chez lui , choses normales. Il se préparait à faire son dernier jour de cours avant le week-end. Une semaine passée ... plus aucun échange avec qui que ce soit.

Le vert, lui , était encore et toujours allongé sur son lit à écouter les informations.

Deku - Demain c'est pratique ... on va devoir tout donner.

Le lendemain arriva vite. Nos élèves de première A enfilèrent leur costume et se dirigèrent vers le lieu de rendez vous.

All Might : Bien ! Tout le monde est présent ? Sachez qu'aujourd'hui est un jour spécial !

Aizawa : Vous allez faire cavalier seul dans des endroits qui ne sont pas à l'avantage de vos alters. Suite à cela , vous devrez remplir une multitude de tâches.

Tous les professeurs et un certain nombre d'heros étaient présent. Toute la classe rentra dans le bus, en direction d'un lieu gardé « secret ».

Une fois arrivé , on contempla l'étendu du lieu : il y avait une forêt , une mer , des collines , des terres de feu , des étendues de sables , une montagne de glace et une grotte.

Les profs nous dispersèrent rapidement : je fus envoyé dans la montagne de glace.
——
Katsuki :

Merde ... j'ai atterrit dans la montagne de glace. Je transpirerais moins mes explosions seront moins puissantes.
Mes taches ... trouver des plantes guérissantes , aider des civils , mettre hors d'état de nuire Mr Aizawa...
Merde c'est quoi ces taches ?!?!

Des heures passèrent ... j'ai perdu la notion du temps. J'en ai chié à trouver ces putain de plantes de merde ! J'avais aidé des civils, d'ailleurs qu'est-ce qu'ils foutaient là hein ?! Pourquoi je devrais aider des idiots ?!
Maintenant je dois battre Aizawa, je devrais pas trop galérer ...

——-
Izuku :

Toutes mes taches ont été accomplis, je ne sais pas où sont apparu les autres mais j'ai croisé personne. Étrange. Après 4h de galère , il ne reste plus que Mr. Aizawa ...
Je l'ai enfin trouvé , il est en face de moi. Il m'attendait.

?? : HE ?! JE VOUS AI ENFIN TROUVÉ !!

Kacchan... ?

Katsuki : DEKU ?!

Aizawa : Bien, avant que le combat débute , voici les explications : vous êtes 2 à 5 par terrain , et vous devrez affronter 1 à 3 professeurs/héros. Généralement on prend les mêmes duos que lorsque vous passiez les tests l'année dernière.
Vous deux vous êtes tombés sur all might l'année dernière, maintenant c'est moi.
Sachez juste une chose : nous ne retiendrons pas nos coups.

Extérieur :
Le combat débuta , l'incohérence entre Katsuki et Izuku était présente. Ils avaient appris à fonctionner ensemble surtout quand ils étaient ensemble , toutefois , maintenant qu'ils ne s'adressaient plus un mot, ils éprouvaient un peu plus de difficultés. Leur duo était explosif , mais Aizawa profita de cette « dispersion » entre les deux garçons pour les mettre au sol.
Au bout de 2h de combat sans répit , les deux étaient au sol sans aucune force. Un peu plus loin, Aizawa se tenait debout reprenant son souffle.

Aizawa : C'est qu'ils ont progressé ces gosses ... Heureusement pour moi qu'il y a un peu de tensions entre vous sinon j'aurais perdu. Ce duo est très prometteur. Relevez vous ! On doit y aller.

Le vert et le blond se levèrent doucement, ravalant leur fierté. Ils étaient couvert de blessures et tremblaient.

Vers 18h , la classe fut réunie , en sale état... Tous étaient abîmés. On appris la position de certains : Fumikage dans la grotte par exemple, Asui dans l'étendue de sable, Ochaco dans la mer ect ...

All Might : Petit bilan ! Vous avez tous réussi la tâche des plantes qui consistait à trouver différentes variétés selon votre position. Vous avez également réussi la tâche des civils !

Denki : Étonnant pour Bakugo ...
La classe ricana.

All Might : Par contre , en ce qui concerne les professeurs et héros , vous avez tous échoué ! Preuve qu'il reste du chemin. Bien, nous allons rentrer , je vois que vous êtes tous bien amoché et fatigué , alors retourner chez vous et soignez vous.

L'entièreté du petit monde rentra dans les bus prévus à cet effet.
𝐿𝑒𝑠 𝑒́𝑙𝑒̀𝑣𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑒𝑢𝑥 , 𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑝𝑜𝑠𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑖𝑙𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑡, 𝑡𝑎𝑛𝑑𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑒𝑛𝑎𝑐𝑒 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑎𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑠 𝑝𝑎𝑠 ...

——-

Bien bien , chapitre peu intéressant certes , moins de communication. Je voulais juste insister sur l'état de nos personnages après la pratique et vous verrez pourquoi.
Bonne journée !

 T1 : Un amour naissant (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant