Chap 7- Découverte

1K 60 45
                                    

PDV Izuku :

Je me sentis comme, enlacé... La lumière du soleil me réchauffait, et le chant des oiseaux me tira doucement de mon sommeil. J'ouvris painiblement les yeux, constatant que je n'étais pas dans ma chambre.

Izuku : H-hein ?!

Je sentis quelque chose bouger à côté de moi alors que je me redressais.

Izuku : Ka-Kacchan ?!?! Qu'est ce que tu fais là ?!
Katsuki : Deku gueule pas dès le matin putain ! Et j'te signal que t'es dans MA chambre.

Le rouge me montit aux joues. Je voulus me rappeler ce qu'il s'était passé la veille mais je fus pris de migraines.

Katsuki : T'as mal au crâne ?
Izuku : Oui ... Je sais pas pourquoi, j'ai bu hier ?
Katsuki : Pas qu'un peu ! Il se leva du lit, et prit des vêtements, en direction de la douche

Je détournais les yeux, quand des flash back d'hier me revinrent ... La soirée, les jeux, l'alcool ... La discussion avec Eijiro .. Puis mes paroles.... Attend MES PAROLES ?! Je rougis encore plus quand les évènements me revinrent en tête et que ....

Izuku : Kacchan ... On ... On a quand même pas .. ?
Katsuki : Je t'ai juste su-
Izuku : QUOI ?!

Je n'y croyais pas. Le beau blond qu'autre fois j'admiré m'avait offert une nuit des plus intenses .... Il fut saisi par un éclat de rire.

Katsuki : Ca va, ça va, t'étais plutôt chaud hier tu sais ?
Izuku : Remus pas le couteau dans la plaie !
Katsuki : Allez va t'habiller il est déjà 9h.

J'attendis que Katsuki sorte de la pièce, pour me rendre bien compte de tous les évènements ... J'étais certes bourré, mais il s'était retenu ... Je ne regrettais pas mon acte, ça m'avait permis d'avancer et de ne pas rester bloqué sur mon problème. Je regardais la chambre, sa chambre qui était interdite d'accès. Une chambre plutôt simple, mais où sa présence protectrice m'envahit.
Bon ... Il faut que j'aille me doucher... Je pris des vêtements en passant par ma chambre, et me dirigeais vers les douches de notre étage.

PDV Katsuki :

Le vert était réveillé et gueuler déjà .... Ah oui ... L'alcool avait du aténuer ses souvenirs. Je me redressais péniblement.

Izuku : Ka-Kacchan ?!?! Qu'est ce que tu fais là ?!
Katsuki : Deku gueule pas dès le matin putain ! Et j'te signal que t'es dans MA chambre.

Il était tout rouge ma parole. Il se souvient vraiment pas d'hier ? Pourtant il était chaud !

Katsuki : T'as mal au crâne ?
Izuku : Oui ... Je sais pas pourquoi, j'ai bu hier ?
Katsuki : Pas qu'un peu !
Je me levais du lit, et pris des vêtements, en direction de la douche

Je le regardais, avant de regarder l'heure sur mon téléphone 9h05. Mon réveil n'a pas sonné ? Tant mieux, je l'aurais explosé! Gâcher ce moment avec le nerd ? Jamais.

Izuku : Kacchan ... On ... On a quand même pas .. ?
Katsuki : Je t'ai juste su-
Izuku : QUOI ?!

Je lâchais un rire. Il était pris de panique c'était plutôt mignon.

Katsuki : Ca va, ça va, t'étais plutôt chaud hier tu sais ?
Izuku : Remus pas le couteau sous la plaie !
Katsuki : Allez va t'habiller il est déjà 9h.

Je m'étais levé, avais pris des vêtements et je sortis de la chambre. En direction des douches. Je constatais que certains étaient debout en bas lorsque que je me penchais au bord de la rembarde d'escalier. Les douches étaient collectives, donc j'suis plutôt content de pas devoir prendre ma douche avec ces débiles.

 T1 : Un amour naissant (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant