ℙ𝔻𝕍 𝔼𝕩𝕥𝕖𝕣𝕚𝕖𝕦𝕣 :
Suite à l'incident causant l'enlèvement de trois élèves et plusieurs cas blessé, le lycée Yuei dut fermer ses portes et revoir son système de sécurité. La presse se fit un plaisir de rabaisser le lycée si prestigieux qui avait commis des fautes graves. Les élèves furent renvoyés chez eux pour que les travaux puisse se faire sans encombres.
ℙ𝔻𝕍 𝕀𝕫𝕦𝕜𝕦 :
J'étais sortis de l'hôpital, et avais fait mes bagages. Certains de mes camarades avaient été soignés, d'autres avaient encore à faire chez l'infirmière. Je n'avais donc croisé presque personne, et partis dans la direction du train pour rentrer directement à la maison. J'avais mis mes écouteurs et le trajet se fit plutôt vite. Une fois arrivé chez moi, je découvris une lettre sur la table du salon.
"Chèr Izuku
Je doute que tu puisses voir cette lettre. Je suis en voyage pour un petit moment avec les parents de Katsuki ! Nous avons reçu des vacances alors autant en profiter. Je reviens dans deux semaines, ne fait pas de bétise ! Tu trouveras de l'argent dans l'armoire pour deux semaines, fais-en bon usage.
Je t'aime, maman."
Ah bah d'accord ... Elle part comme ça ? Après tout elle ne pouvait pas savoir que j'allais revenir à la maison ... Je tirais la porte de l'armoire et découvris l'argent en question. Bon, ben ce soir pizza ! N'empêche ça va me faire tout drôle d'être seul ...Je rangeais mes affaires après avoir mis la musique que j'aimais tant.
Ouf, ça y est j'ai finis ! J'ai mis mes affaires à laver, la déco je l'ai rangé, enfin, tout le tralala est fait. Je m'écroulais sur mon lit, toujours avec une douce musique dans les oreilles, puis fermis les yeux ....
ℙ𝔻𝕍 𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚 :
J'étais rentré, et je ne trouvais personne. Tss, tant mieux ! Je cherchais pas à comprendre où étaient passé mes vieux et partis défaire mes valises.
Il était environ 14h, et j'me faisaisdéjà chier... J'ai pu faire tous les trucs, les devoirs de UA, le sport quotidien ... J'avais envie de voir Deku ...
𝑫𝑬𝑺𝑻𝑰𝑵𝑨𝑰𝑹𝑬 : 𝑻𝑬𝑻𝑬 𝑫'𝑶𝑹𝑻𝑰𝑬
-Mec, y'a moyen qu'on se fasse quelque chose ce soir je m'ennuie à mourir !
-Ouais pas de soucis ! Tu veux faire quoi ?
-J'sais pas, rdv dans un bar ?
-S'tu veux, j'invite un petit groupe ça marche ?
-Oue
-Quelle heure tu veux ?
-22h.
-Okay
Pourquoi j'ai dit 22h ? J'ai le temps de me faire doublement chier là ...
𝑫𝑬𝑺𝑻𝑰𝑵𝑨𝑰𝑹𝑬 : 𝑫𝑬𝑲𝑼
*𝐁𝐫𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧*
-Oy oy oy, ça te dit une petite soirée ce soir ?
J'envoie ou pas ? Allez du nerd !
*𝐌𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧𝐯𝐨𝐲𝐞́*
Je me demande combien de temps il va mettre à répondre ... Bon, je vais faire les courses.
ℙ𝔻𝕍 𝕀𝕫𝕦𝕜𝕦 :
Mon téléphone sonna, ce qui me réveilla... Katsuki ?
𝑫𝑬𝑺𝑻𝑰𝑵𝑨𝑻𝑨𝑰𝑹𝑬 : 𝑲𝑨𝑪𝑪𝑯𝑨𝑵
VOUS LISEZ
T1 : Un amour naissant (terminé)
FanfictionRésumé : Nous sommes dans un monde avec Altèrs (pouvoirs). Les super héros sauvent quotidiennement les civils. Mais à Yuei, la rentrée des première annonce une année encore bien difficile. En effet les secondes passent en première, et découvrent de...