m = Lemon
ℙ𝔻𝕍 𝕀𝕫𝕦𝕜𝕦 :
Kacchan ... Kacchan ... Voilà, il recommençait à me déshabiller sauvagement. Ses yeux rubis étaient plongés dans les miens, puis glissa le long de mes hanches, puis sur mes cuissens dodues. Il n'avait envie que d'une seule chose, et j'allais lui offrir.... Il me plaqua au lit, ne me laissant à peine bouger, comme une proie sous son prédateur. Il retira ma ceinture sans hésitation, puis m'arracha à mon haut, contemplant un instant mon coprs.
-Deku ... T'es si bien foutu ...
-M-merci ... T'es pas mal non plusLe rouge me monta aux joues quand je dû l'admettre, un ricanement suivit d'un sourire perverse fit face sur sa tête.
-Vas-y, Deku.
Je me relevais lentement alors qu'il était à quattre patte au-dessus de moi. Je peinais à enlever son t-shirt avec le bout de mes doigts, détaillant chaque parcelle de son corps. J'entendis les battements de mon cœur qui accéléraient de plus en plus.
-Bah alors, tu vois j'suis pas mal non plus !
-C'est vrai.Sur ces mots je pris mon courage à deux mains et renversa la cadence, le jettant à son tour sur le lit. Je ne savais pas exactement quoi faire, mais je saisis ses poignets, l'empechant de s'échapper malgré sa force colossale. Pour intensifié mon emprise, je m'allongea complètement sur lui, emprisonnant donc ses bras et ses jambres, puis l'embrassant de pleine bouche. Torse contre torse, je le sentis rouler des hanches en dessous.
Je lâcha lentement ses poignets, dirigeant mes mains vers l'objet qui portait mon attention. Mais, tout de suite, Kacchan poussa un grognement quand il sentit m'approcher de son sexe.-Deku ... C'est bien parce que c'est toi tu sais .
-Je sais, et je compte bien en profiter.Je souris bêtement et lui retira son jogging d'un seul coup... Je vis une bosse sous son caleçon ce qui me fit rire. Je saisis ses hanches à deux mains, l'embrassant et retirant son boxer délicatement.
Je vis pour la première fois, sa verge, fièrement dressée et je l'avoue, plutôt longue... J'étais rouge, très rouge ... peut-être un peu trop rouge. Quant à lui il me retira mon pantalon d'une traite me sortant de mes pensées. Je lâchais un cris de surpise quand il vint l'éttouffer en glissant ses mains vers ma partie intime.ℙ𝔻𝕍 𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚 :
J'avais l'objet de ma convoitise entre mes mains, commençant à faire des vas et viens. Nous étions à genou, moi derrière lui. Il laissa paraître des gémissements qu'il éttouffa avec sa main.
-Arrête ça.
-D-de mhh q-quoi ...?
-J'aime t'entendre.
-Mhhh Ka-Kacchan ..Il retomba à quattre patte, s'agripant au matelat avec une respiration haletante.
-Ka ... Katsu-
BOUM.
-Putain c'était quoi ?!?!
-Je ne sais pas, faut qu'on décsende !!On enfila seulement un t-shirt et un short, évidemment avec un boxer et déboulère les escaliers lorsqu'un groupe de personne se tenait dans le hall.
-VOUS ETES QUI ?!
-Des vilains, et vous allez venir avec nous.
-QUOI ?!J'inspectais le hall et vis tous nos caramades écroulés par terre, en sang.
Pan. Je ne savais pas ce que j'avais, mais putain ... Je sens mes paupières s'alourdirent ... Je, Deku, enfuis-toi ... Deku, relève toi ....ℙ𝔻𝕍 𝕀𝕫𝕦𝕜𝕦 :
J'ouvrais péniblement les paupières. Je voulus utiliser ma main quand je sentis quelque chose me les retenir dans le dos.
VOUS LISEZ
T1 : Un amour naissant (terminé)
FanficRésumé : Nous sommes dans un monde avec Altèrs (pouvoirs). Les super héros sauvent quotidiennement les civils. Mais à Yuei, la rentrée des première annonce une année encore bien difficile. En effet les secondes passent en première, et découvrent de...