Attention, dans ce chapitre il y aura du lemon (m) pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Rendez vous au prochain chapitre !
ℙ𝔻𝕍 𝕀𝕫𝕦𝕜𝕦 :
La tête baissée j'avançais vers Kacchan devenu ma proie, dire que je voulais juste discuter avec lui serait un euphémisme.
Je marchais alors jusqu'à lui une idée précise en tête.
- Deku casse toi, je suis pas d'humeur.
- La tout de suite j'ai pas trop envie de t'entendre.
- Qu'est ce que-
Je plaquais alors ma bouche sur la sienne étouffant ses paroles tout en appuyant sur ses épaules, nous allongeant sur le lit.
Je lâchais sa bouche un instant cherchant quoi faire, je voulais lui montrer tout ce que ça fait d'être dominé, alors je glissais ma langue jusqu'à son cou, traçant des cercles humides un peu partout.
- Touches moi Kacchan.
- T'as bu combien de verres ?
- Je sais pas, je diraisssssss 2 ou 7.
Je vis que le blond soupira essayant de se dégager, mais pour moi ce n'étais que le commencement alors avec ma voix la plus aguicheuse je lui susurrais :
- Dis moi, si je te touchais ici, je fis glisser ma main le long de son ventre soulevant légèrement son t-shirt, que ferais-tu ?
Je le soulevais alors le plus lentement possible admirant ce beau spectacle qui s'offrait à moi, avide de sensations je commençais à rouler des hanches sous le plus grand étonnement de mon partenaire d'une nuit.
- Fais pas ça, tu vas le regretter demain.
- S'il te plait, je vais pas aller te supplier à genoux quand même ?
- Pourquoi maintenant et pas avant ?
- Parce que je viens de me rendre compte à quel point je t'aime Katsuki Bakugo.
- Qu-
Suite à cette révélation je lui dérobais un nouveau baisé.
ℙ𝔻𝕍 𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚 :
Je ne compris pas de suite. Etais-je en train de rêver ou Izuku Midorya me dit clairement qu'il m'aime ? Ça doit être sous l'effet de l'alcool mais ... Ça fait tellement longtemps que j'attends ça, je-je peux plus me retenir. Jusqu'à aujourd'hui, je l'harceler pour contenir mon désir, mais là, il s'offre à moi ... Je ne peux refuser...
-Deku .... ?
-Oui ~Kacchan~ ?
-T'es sûr de toi ? Je ne me retiendrais pas ...
Un sourire malicieux apparut sur son visage d'ange, avant de me susurrer :
-Je sais que tu te contiens depuis longtemps, alors j'ai envie de te faire patienter encore un peu plus longtemps...
Il était au dessus de moi, me regardant avec désir. Ses yeux étaient lucides, et d'un vert émeraude magnifique.
Ses mains étaient de par et d'autre de ma tête, prenant appui sur le matelas. Ses jambes étaient entres les miennes. Sans me quitter du regard, il se rapprochait de mon bassin. Un regard ... Si dominant...
VOUS LISEZ
T1 : Un amour naissant (terminé)
FanfictionRésumé : Nous sommes dans un monde avec Altèrs (pouvoirs). Les super héros sauvent quotidiennement les civils. Mais à Yuei, la rentrée des première annonce une année encore bien difficile. En effet les secondes passent en première, et découvrent de...