M = lemon ++
Si vous êtes jeunes vous pouvez lire jusqu'à la ligne où il y aura ce smiley ⚠️, après veuillez sauter ce chapitre.-----
ℙ𝔻𝕍 𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚 :
Je pénétrais dans l'immense baraque qui était très bien meublée, les autres boulets toujours collés aux basques. Ce soir, j'allais me lâcher. Immédiatement, je voulus retrouver le vert, mais je ne vis que la fille à la queue de cheval nous approcher.
- Vous êtes les derniers ! Tout le monde est déjà entrain de boire ou de danser, nous réprimande-t-elle
-Ferme-la, il est où le nerd ?
-Ahhhh toujours à l'affut ce Bakugo. Il est en train de pécho d'autres mecs de la filière assistance. Pourquoi ?
-QUOI ?!
Je me précipitais dans le salon, laissant les autres avec la fille. Je m'attardais sur chaque visages, mais où peut-il bien être ? Ça fait dix minutes que je le cherche, une touffe verte ça se remarque !
Je décidais de m'approcher du bar, car dans cette baraque y'a tout, même un cinéma ! Putain de riches j'vous jure. Je ne trouvais aucune tignasse verte, seulement la tête des boulets de tout à l'heure. Alors je regagnais le salon et vis une piste de danse que je ne tardais pas à rejoindre.
Il était là. Il se déhanchait au rythme de la musique, qu'il est beau et ....bandant....Mais mon visage s'assombrit quand j'aperçus ce petit merdeux qui lui tourner autour.
Une fois à sa hauteur, j'aggripais les hanches de mon Deku, le prenant de dos et par surprise. Evidemment, il laissa un petit cri sortir de sa bouche qu'il étouffa en me voyant. Une fois mon regard plongé dans le sien, je détourna la tête et lança un regard mauvais à l'autre merdeux.
-Tu joues à quoi toi, dégage avant que j'te refasse le portrait !
Bien sûr il fit demi tour et s'enfonça dans la foule d'élève.
Je soupirai tournant la tête vers Deku :
- Sois tu m'expliques sois je te donne une correction.- Option numéro deux...
Je rigolais doucement et le pris par la main l'entrainant vers les escalier qui menaient à l'étage.
Arriver en haut j'ouvrais une à une les portes, cherchant une chambre de libre.
Derrière moi Izuku tapait du pied.Impatient, il me tira vers le fond du couloir, il poussa une porte et on se précipita dedans, a peine cette dernière fermée que le petit vert me coinça entre la porte et son corp maigre m'embrassant à en perdre le souffle.
⚠️ℙ𝔻𝕍 𝔼𝕩𝕥𝕖́𝕣𝕚𝕖𝕦𝕣⚠️
Ils se devraient la bouche, aussi pressés l'un que l'autre avant que le blond ne tire sauvagement sur les cheveux du plus jeune dans un couinement pendant que le blond reprenait son souffle avant de l'avertir :
- N'essaie même pas de prendre le dessus.
- Kat- Je- dépêches...
Le pauvre ne pouvait plus aligner deux mots, alors il ne faisait que de gémir en s'agrippant désespérément au t-shirt de son Kacchan.
Ce dernier glissa ses mains sous ces cuisses avant de le soulever d'un coup, pris par surprise, izuku enroula ses jambes autour de son bassin et ces bras autour de sa nuque
Katsuki continua de l'embrasser tout en frôlant c'est courbes du bout des doigts, Izuku gémissait cachant sa tête contre le torse du blond.
Ils avaient tout deux très hâte de passer à la suite, l'excitation était à son comble.
VOUS LISEZ
T1 : Un amour naissant (terminé)
ФанфикRésumé : Nous sommes dans un monde avec Altèrs (pouvoirs). Les super héros sauvent quotidiennement les civils. Mais à Yuei, la rentrée des première annonce une année encore bien difficile. En effet les secondes passent en première, et découvrent de...