Chap 10- Tu es si romantique Katsuki Bakugo

980 47 6
                                    

~~Oulala je suis en retard moi 😅. Excusez moi de mon retard, je reprendrais véritablement en main ma fanfic quand les cours seront terminés ! Bonne lecture à vous et merci d'avoir patienté 🥰~

ℙ𝔻𝕍 𝕀𝕫𝕦𝕜𝕦 :

Je le vis reculer, en grognant. Je stressais, est-ce que j'allais assurer ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que je dois protéger mes amis quoi qu'il m'en coûte.

Dabi : Je te prenais pour quelqu'un sans défense, j'ai pas à retenir mes coups alors ?
Izuku : Non.
Dabi : Très bien, ne te plains pas, gueule d'ange.

Sur ces mots il fonça sur moi dessinant un énorme cercle de feu au tour de moi, j'étais pris au piège.

Izuku : One far All revêtement intégral à 20% !

Je sautis hors du cercle, évitant ainsi le coup de Dabi, mais celui-ci ne se laissa pas faire, et fis une boule de feu enrobant Shoto et Katsuki. J'étais concentré, je cherchais son point faible et j'évitais toutes ces attaques qui jusque là, n'avait rien d'exceptionnelle et qui se répétait un peu. Je m'arrêtais alors, trouvant un moment de point faible.... MAINTENANT.

Oh .. Merde !! Je crachais du sang ... Beaucoup de sang...

Dabi : Pensais-tu vraiment m'avoir aussi facilement ? Tu es bien naïf.
Katsuki : DEKU !!!!!!!
Shoto : IZUKU !!!!

Je pensais avoir trouver un point de passage ... A la place je ne récolta qu'un coup de point amplifié par des flammes bleues, qui me transpersaient la peau...

Je m'écroulais alors au sol, le regard vide, quand je pus apercevoir Katsuki et Shoto se lever.

Les amis ... Faite attention, je sais que vous allez réussir ...

ℙ𝔻𝕍 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕠 :

Il avait osé, osé faire du mal à Izuku, l'être que je chérie le plus sur cette Terre. Cet affront ne restera pas impunis. Je me levais, le regard assassin, marchant dans la direction de mon agresseur quand Katsuki fit de même.

Katsuki : Attend attend attend ... Petit enfoiré, tu oses lever la main sur mon Deku ?! Je ne pense pas que tu réalises ce que tu viens de faire ...

Je le vis activer ses explosions mais ... Elles avaient triplés de volumes ! Je n'attendis pas pour activer mon alter, et lancer une falaise de glace pour tenter de l'emprisonner. Comme je m'en doutais, il esquiva dans les airs, mais Bakugo l'intercepta. Les airs c'est son domaine. Ce fut un combat d'explosion et de flammes, j'essayais de le capturer, tout en ne pas dérangeant Katsuki qui se servait de sa colère.

Katsuki : JVAIS TE BUTTER

Alors que Dabi repassait au sol, j'envoyais mes flammes l'accueillir. Il était pris en tenaille, Katsuki dans les airs, mes flammes et ma glace au sol, que lui restait-il ?
Je le vis sourire et compris qu'il ne craignait pas les flammes. Je lançais directement ma glace, lui retenant un bras. J'ai réagis pile au bon moment!!

Katsuki : Je vais te fumer enfoiré, t'as osé toucher Deku, tu vas le regretter ....
Shoto : Bakugo non !
Katsuki : La ferme double face.

Il commença à le ruer de coup, toute sa colère et sa rage avait fait surface, j'appelais donc les héros et une ambulance pour Izuku, tout en essayant de retenir Katsuki

ℙ𝔻𝕍 𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕜𝕚 :

Ça fait 1 semaine que l'incident s'est produit, le bilan est assez lourd :
Les gens de la classe ont des blessures plus ou moins grave, le bâtiment a du être rénové, Deku a plusieurs os cassés à cause du coup en traître de cet enfoiré. D'ailleurs il s'est enfuit, je l'ai mis en sang avant que les héros n'arrivent et j'ai récolté 500 tours de stade. Je viens à peine de les terminer alors je me dirige vers l'hôpital comme tous les jours pour voir Deku, en espérant le voir sur pieds....

 T1 : Un amour naissant (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant