Chapitre 1- La rentrée

2.5K 89 67
                                    

𝕀𝕟𝕥𝕣𝕠𝕕𝕦𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 :

Les études avaient fait place aux grandes vacances. Mais, demain, c'était la rentrée au lycée Yuei. Les secondes passaient en deuxième année de lycée, en première donc. Le cycle continu.

𝔻𝕖𝕓𝕦𝕥 : ℙ𝔻𝕍 𝕀𝕫𝕦𝕜𝕦

DRIIIINNNG

Ohhhhh.. Pourquoi mon réveil sonne ? Je ne l'avais pourtant pas réglé... Je pris mon téléphone, et constatais la date de la rentrée. Aussi tôt je sortis de mon lit, m'habillais, déjeunais, et fis mes affaires pour l'internat.

[En effet, Yuei avait décidé de garder ce système d'internat, suite à l'annonce choquante de la retraite, du symbole de la paix. La criminalité ne diminuant pas, UA prit la décision la plus sage, concernant la sécurité de ses élèves.]

Il est 7h30... Il faut que je sois au lycée pour 8h, pour m'installer et être prêt à 9h, si la cérémonie ne commence pas avant...

??? : Izuku, tu te remets à marmonner !

Izuku : Désolé maman ! Je suis prêt, il faut que j'y aille.

Ni une ni deux, j'attrapais ma mère lui faisant un câlin. Elle me le rendit avec un bisou sur le front.

Inko : Au revoir mon chéri, amuse toi bien.

Je lui fis signe de la main. En sortant je pus croiser Katsuki. Lors de mon année de seconde, Kacchan et moi avons pu faire un combat, vidant notre sac. Depuis, on s'aide en cas de besoin et se parlons de temps en temps, mais notre relation restait neutre. Pourtant, j'étais heureux d'avoir retrouver mon ami d'enfance, celui avec qui j'avais tout partagé.

Izuku : Salut !
Kacchan : Salut. Qu'est ce que tu fous avec toutes ces affaires ?
Izuku : Bah c'est l'internat do..
Kacchan : MERDE

Il partit en courant, sans que je comprenne.

ℙ𝔻𝕍 𝔹𝕒𝕜𝕦𝕘𝕠

Mon réveil avait sonné tôt, je préparais mes affaires et traînais un peu. Je sortis et croisais Deku, ah... Deku..

Izuku : Salut!
Moi : Salut. Qu'est ce que tu fous avec toutes ces affaires ?
Izuku : Bah c'est l'internat do...
Moi : MERDE!

Je courus très vite, abandonnant mon sac avec mes cours au pied de Deku. J'avais oublié.. Voilà pourquoi mon réveil avait sonné si tôt ! Ma mère était entrée et avait vite compris, elle commença à m'engueuler.

Mitsuku : Non mais j'espère que tu plaisantes ! T'AS FAIT QUE GLANDER DEPUIS CE MATIN !

Katsuki : C'EST BON TA GUEULE ET AIDE MOI

Mitsuku : NON MAIS TU ME PARLES AUTREMENT !

Elle finit par m'aider. Au bout de 15 minutes, j'avais pris toutes mes affaires. Je n'avais rien oublié et j'avais tout vérifié. À ma grande surprise Deku m'attendait.

Izuku : Va falloir se grouiller !
Moi : J'sais, on va prendre le train sinon on sera en retard.
Izuku : Bonne idée !

Nous arrivions au bord du quai. C'était blinder de monde. Je pris Deku par la main pour qu'on puisse se faufiler tous les deux dans le train. Avec sa petite carrure il se serait fait éjecter. Il se mit à rougir.

Moi : Bouge on va rater le train !!
Izuku : O-oui... Je-je me dépêche...

Le train referma ses portes, laissant une situation gênante..

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 T1 : Un amour naissant (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant