- Bien dormi ? me demanda Spencer. Je lui souris.
- Oui, mais je n'ai fais aucun rêve.
- Probablement parce qu'on ai sur la bonne route.
- Ou parce qu'on ai perdu, intervint Keese qui nous écoutait.
- On ne t'a rien demandé, s'offusqua mon amie.
- Moi j'ai fais un rêve étrange cette nuit.
- Qu'est ce qui a t'as rêvé d'un os encore plus gros que le dernier que t'as entérré ? continua Spencer.
Elle ne l'aimait pas vraiment, d'ailleurs moi non plus. Il était arrogant, vaniteux et sans coeur.
- On se dispute ? Nous rejoints Edmond, se plaçant au côtés de Spencer.
- Non, répondit sêchement le loup avant de partir plus loin.
- Il est insupportable !
- Spencer, il faut essayer de s'entendre.
- Je ne dis pas que je le laisserai se faire tuer devant moi, mais je lui arracherai bien la queue.
Sa remarque fis rire Edmond. Ils étaient de plus en plus proche. Je me suis alors eclipsée pour aller voir Tolan. Celui-ci dormait encore très éloigné de nous tous. Il n'avait pas beaucoup d'espace dans cette grotte étrangement illuminée. Il n'avait pas non plus de nourriture, nous n'avions pas de viande.
" Réveilles-toi Tolan" lui chuchotais-je.
Il ouvrit et cligna lentement des yeux. Tout le monde était déjà réveillé, et les affaires rangés. On s'apprêtait tous à reprendre le chemin le plus rapidement possible.
" J'espère qu'on va bientôt changer de terrain "
" T'en fais pas, ça viendra plus vite que tu ne le pense "
" Ça viendra soit lorsque l'un de nous aura réussit son test soit lorsque l'un de nous se sera fait tuer "
" Merci de nous encourager "
Il me regarda malicieusement. Il prenait ce voyage pour un jeu. Comme s'il savait déjà comment tout cela allait se terminer.
Tout le monde était prêts. Nous nous sommes vite remis en route. Les discutions s'enchaînaient, on s'entendait à peu près tous bien. J'étais en tête marchant au côtés de Allen. Je jetais un coup d'oeil à Laïo. Il ne m'avait pas parlé depuis hier. Il semblait inquiet, et nerveux. Il était seul en plus de ça.
- Tu es très proche de Laïo, non ? Me questionna étrangemen Allen.
- Je l'ai connus pendant longtemps, et il a été mon mentor.
- Ca ne répond pas à ma question, sourit-il.
Il avait cet aire enfantin sur son visage qui le rendait étrangement sympathique, mais qui lui donnait aussi un côté plus sage et mature.
- Oui, je tiens à lui. C'est vraiment un excellant ami.
Il me sourit encore une fois.
- Il rivalise avec Simrann ?
- Quoi ? m'étonnais-je. Pas du tout, pourquoi tu me dis ça ?
- Ben, j'ai remarqué que Simrann te regardait, souvent. Voir très souvent.
Je me mis à rougir, ce qui me rendais affreusement mal à l'aise.
- Il te plais ?
Il cherchait à me mettre mal à l'aise de plus en plus.
VOUS LISEZ
Différents
FantasyUne fois la frontière franchie, Nihal fixa attentivement la voiture. Un éclaire doré parcourut son regard, la voiture explosa. Ils ne perdirent pas de temps pour nous dire de retourner dans la clairière. Pour le reste, nous n'en seront rien. De tout...