Beki marchait à mes côtés, la tête basse sans rien dire. Depuis que l'on été ici elle ne parlait plus trop. Elle avait peur je le sentais, mais tant pis pour elle, elle s'en remettra. Les autres marchaient devant nous deux. Sauf pour le trio de Laïo Hanna et Spencer qui se trouvait loin derrière nous. Pauvre Spencer, son amie retrouvait peu à peu le bonheur. Elle venait de retrouver un membre de sa famille. Mais elle, Spencer, va rester seule pendant encore longtemps et Hanna va l'oublier. Comme c'est triste.
- Cette fille n'est qu'une idiote, commentais-je à voix haute. Elle ne mérite pas d'être heureuse.
- Titna arrête, je sais que tu n'aime pas Hanna mais...
- Ce n'est pas que je ne l'aime pas Beki, je la hais, répondis-je.
- Je la trouve gentille...
- Tu es insouciante, tu devrais m'écoutais au lieu de l'écouter elle. Ses rêves et prémonitions, tous cela n'est que mensonges. Elle veut nous avoir sous la pattes rien de plus. On ne peut pas lui faire confiance.
- Pourquoi ne dirait-elle pas la vérité ? Ca n'a aucun sens.
-Qu'est ce qui a, tu préfères lui faire confiance à elle plutôt que à moi ? Tu préfères la rejoindre ?
- Je ne te comprend pas.
- Tu ne peux pas me comprendre, tu n'étais pas là, tu ne sais rien, me défendis-je.
Elle souffla un moment avant de me répondre calmement avec peu de conviction:
- On se verra tout à l'heure, je préfère marcher plus en avant.
Après ses quelques mots, elle accéléra le pas pour rejoindre Simrann et les autres qui riaient en cœur.
Je ne lui en voulais pas de me laisser seule, elle ne pouvait pas comprendre elle ne savait pas ce que je savais. Il n'y avait que Keese ce jour là avec moi. Je m'inquiétais pour elle, elle n'avait pas vraiment de secret. C'était ça la clé la plus facile de la survie ici, les secrets. Tout le monde avait des secrets. Je me demandais quand est ce que Simrann dira qui il est vraiment à Hanna. J'espère que son pauvre petit cœur sera brisé ce jour là.
Et Meerte sous son masque d'homme dure et robuste avait probablement l'un des secrets les plus croustillants de notre petite troupe. Et j'étais au courant. Il me tardait de voir comment il allait s'en sortir. Comment il allait s'en sortir, et tout les autres. Tous ici avait un secrets, tout comme moi.
___________________
- J'ai encore un peu de mal à te voir comme... un grand frère.
- Tu ne le sais que depuis deux jours, tu as le temps Hanna rien ne presse, me rassura le grand guerrier.
- Il a raison, ne te stresse pas. Profites simplement.
- Je suis désolé Spencer.
- Tu n'as pas à l'être, je suis tellement heureuse pour toi.
- Vous avez toujours été proche, même toute petite.
- C'est déstabilisant, de t'entendre parlait de nous alors que l'on ne se souvient même pas... de toi. Avant en tout cas, lui répondis-je.
- Si vous voulez, une fois en dehors d'ici, je pourrais tout vous raconter, riait-il. En tout cas moi ça me fait drôle aussi mais dans un sens ça me libère.
Spencer ne dit plus rien pendant quelque temps avant d'enfin prendre la parole:
- Je peux te poser une question Laïo ?
VOUS LISEZ
Différents
FantasyUne fois la frontière franchie, Nihal fixa attentivement la voiture. Un éclaire doré parcourut son regard, la voiture explosa. Ils ne perdirent pas de temps pour nous dire de retourner dans la clairière. Pour le reste, nous n'en seront rien. De tout...