Chapitre 17

121 13 3
                                    

- Elle t'a dit quoi d'autre, cette fée ? me chuchota Simrann.

Je secouais la tête.

- On est perdu, Simrann. Elle m'a très exactement fait comprendre que l'ont avait aucune chance.

- Que t'a t-elle dit mot pour mot Hanna.

- Qu'ils savaient déjà à propos de nous, nous tous. Et que, elles ne pourraient pas nous aider. Ils se passent des choses aux dessus de nous, il faut que l'on se dépêche de partir !

- On ne peut pas, d'accord, me calme t-il. Il n'y a que les fées qui peuvent nous ouvrir la porte de sortie.

Je soupirais, je me sentais perdue, prise de panique. J'étais en train de penser à Licia et Théo, j'avais peur pour eux.

- Je ne comprend pas, comment peuvent-il nous connaître ? demandais-je au guerrier aux yeux bleus.

Celui-ci tourna son regard. Nos compagnons étaient assis autour d'un feu, se nourrissant de quelques fruits et du peu d'eau qu'il nous restait. Mais à présent nous allions pouvoir sortir de cet habitat désertique, pour peut être trouver mieux.

- Viens, Hanna, on va avec eux. J'ai quelque chose à vous dire, à te dire.

Il se dirigea autour du feu, et s'assit aux côtés de Meerte et Laïo. Quand à moi ma place fut aux côté de ma meilleure amie, Spencer.

- Comment tu vas ? me demanda t-elle.

- Pour le moment, bien, et toi ? On a beau être toujours ensemble j'ai l'impression qu'on ne se parle plus autant qu'avant... déprimais-je.

- Dans tout les cas, je suis vivante.

Le ton de mon amie me perturba, elle me semblait de mauvaise humeur, presque différente. Les fées l'avaient-elles testé ? C'était-elle disputée avec Edmond ? Je m'étais bien rendue compte qu'ils s'étaient rapprochés depuis quelques temps.

Je ne pus en aucun cas lui poser toutes ces questions, puis ce que Simrann nous interrompis d'un raclement de gorge.

- Avant de partir, j'ai quelque chose à vous dire. On est tous ici à risquer notre vie, et ce maton, Hanna m'a dit que les fées lui avaient confié, si tu veux le dire Hanna.

Je pris ma respiration pour pouvoir leur répondre le plus clairement possible :

- Elle m'ont fait passer le message que, aux dessous, chez nous, les choses se corse. A mon avis la barrière va bientôt, si elle ne les pas déjà, être franchissable.

Je fis une petite pause, laissant le temps aux autres de réagir. Mais, sans surprise, personne ne parla. Ici nous étions tous habitués aux mauvaises nouvelles.

- Qu'elles ne pourraient pas nous aider, donc en claire nous sommes tous livrer à nous même. Et pour finir et faire cour, elle m'ont aussi fait comprendre que les humains savaient déjà pour nous. Ils connaissent notre existences.

- Quoi ? N'importe quoi, réagit immédiatement Allen.

- Je suis d'accord je ne vois pas comment il pourrait savoir, répliqua Meerte.

- Tu es sûre que c'est bien ce qu'elles t'ont dit ? Après tout tu t'es peut être trompée ? me suggéra ensuite la ravissante Tina.

- En faite, nous interrompit tous Laïo haussant le ton de sa voix. Elles disent vrai, et de ce que je sais ici les seuls personne aux courant sont moi, et Simrann. Forcément je pense que le mieux placé pour nous compter toute l'histoire est Simrann. Alors à toi l'honneur.

- Sans vouloir vous couper votre discours, je suis aussi au courant Mais vas-y parle, Simrann.

- Comment ça se fait que tu sois au courant ? demanda Simrann.

DifférentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant