Où suis-je ? Le lieu où je me trouvais me semblais sinistre, complètement différent de là où je m'étais endormie avec le reste de la troupe. Le sol était dépourvu de vie, les arbres étaient rares, et les seuls présents ne gardaient aucunes feuilles. Etais-je en train de rêver ? Ou bien était-ce mon imagination qui m'avait conduite ici ?
Si seulement je pouvais me faire voir Edmond, oh Edmond !
Penser à lui me fit fondre en larme une fois de plus.
- Bonjour Spencer, me dit une petite voix.
Je regardais autour de moi.
- Qui Est-ce ? Où êtes-vous ?
- Ici, derrière toi.
Je me retournai, la seul chose présente derrière mon dos était une étrange boule de lumière verte qui scintillait peu.
- C'est, c'est vous qui m'avait appelé ?
- Oui.
Je me mis à fixer l'étrange créature. Mais qui était-elle ? Mes rêves m'avaient-ils conduit aussi loin dans ma folie ?
- Mais ma belle, me dit-elle gaiment, tu ne rêves pas.
Je m'assis alors, et le lumière vint se placer devant moi.
- Mais, comment Est-ce possible. Où suis-je alors, et où sont les autres ?
- Je me suis mal exprimée, techniquement tu rêves, mais ton esprit a été transporter ici. Nous sommes dans mon chez moi intermédiaire que j'utilise pour communiquer avec ceux qui le mérite. Et toi Spencer, tu le mérites.
- Et vus, qui êtes vous ?
- Une fées, ria t-elle.
Une fée ? Je ne m'étais pas imaginé une seule fois à quoi elles pouvaient ressembler, mais jamais je n'aurais pensé qu'elles n'étaient que de simple éclats de lumières.
- Tu m'indigne la Spencer.
- Désolé ...
- Passons, venons en au problème principal. Je crois savoir que tu viens de perdre un personne très proche de ton cœur.
- J'ai l'impression que vous savez déjà tout, alors que voulez-vous ?
- Voyons, je ne veux rien. Je suis là pour t'aider. Rien de plus.
Je baissai la tête, trop triste pour affronter du regard qui, ou quoi que se soit.
- Il s'appelait Edmond... Il me manque tellement !
- Ne pleur pas, me consola t-elle. Et Hanna, qu'en dit-elle ? Je crois savoir qu'elle est censée être ta meilleure amie ?
- Nous n'avons pas parlé depuis hier... Censé ?
Se mot là me fit réagir instantanément, me relevant la tête.
- Je crois aussi savoir que vous n'avez pas parlé depuis longtemps. Même avant que vous arriviez dans ce périple.
- Une fois qu'on le dit c'est vrai que ça semble vrai, mais nous sommes toujours aussi proche l'une de l'autre. Elle est la dernière chose qu'il me reste.
- Mais toi, tu n'es pas la dernière chose qu'il lui reste, me dit la belle créature d'une voix envoutante. Elle, elle a son frère qu'elle a retrouvée. Mais toi, tu es toujours autant orpheline sans aucun autre lien parenté que tes pauvres parents.
VOUS LISEZ
Différents
FantasyUne fois la frontière franchie, Nihal fixa attentivement la voiture. Un éclaire doré parcourut son regard, la voiture explosa. Ils ne perdirent pas de temps pour nous dire de retourner dans la clairière. Pour le reste, nous n'en seront rien. De tout...