Je me trouvais dans une grande clairière près de Seferdi, rapetissée par le monde qui l'occupait. La réunion pour la fameuse expédition suicidaire c'était révélée plus importante qu'il n'y paraissait. Je ne m'étais jamais sentie aussi nerveuse de ma vie. Je devais dire quelque chose, vite, plus vite.
- Plus personne ? répéta le seigneur au yeux rouges une dernière fois.
Mon coeur battait à toute allure. Il fallait que je le fasse, là maintenant. Je ne pouvais plus ésiter, pas maintenant. Après, il sera trop tard.
- Dans ce cas, continua t-il tout en se préparant à enchêner son discour.
Je restai sans voix à regarder les évenements défiler sous mes yeux. Soudain, une voix de femme, forte, prit sa place dans le silence.
- Moi ! hurla t-elle pour qu'on l'entende de là où elle était. Tous le monde la fixait à présent.
- Je me présente, continua t-elle encore plus fort. Je veux y aller.
Cette femme, c'était moi. Je venais de parler sans presque m'en rendre compte. Mon roi me fit signe d'avancer du haut de son trône. Les deux autres l'immitaire.
- Nous aussi ! Décida un homme, accompagné d'une femme: Edmond et Spencer.
- C'est du suicide ils n'ont pas autant d'experience ! murmura un homme plus agé non loin de moi.
Mais je ne l'écoutais pas, j'avancais la tête haute, suivie de mes deux amis. Je me doutais bien qu'ils allaient me suivre si je me présentais pour partir dans ce trou, ils m'avaient tout deux prévenus.
- Moi aussi, annonça un grand brun, plus proche des rois, à droite dans un groupe de yeux rouges. C'était un des membres du conseil. Il arriva sur le plateau, transluicide et surèlevé par la magie, avant ma petite troupe. Laïo, il me suivait aussi. Je n'avais pas encore parcouru la moitié du chemin, qu'une autre voix d'homme s'éleva.
- Je viens !
Un blond au yeux bleus, il m'accompagnait aussi, lui. Le roi au yeux bleus semblait encore plus étonné que moi de cette décision.
Je continuais de marcher, épaulée de mes deux amis, et à la fois de deux autres qui avait déjà rejoins le plateau. J'étais entourée de personne qui avait confiance en moi, cela me rassurais et me faisais chaud au coeur. Pour une fois, tout mon mal être c'était envolé, je me sentais bien et confiante.
J'approchais des rois, je n'étais qu'à quelques pas. Je montais sur le sol magique. J'avais l'impressions d'être dans le vide mais je sentais bien une couche fine sous mes pieds qui nous retenait.
Le roi au yeux bleus allaient parler, lorsqu'encore une voix masculine se fit entendre.
- Je veux t'accompagner ! déclara Allen.
- Moi aussi, renchéris Saruk voyant son frère partir. J'amais il ne serait venu sans lui.
- Moi aussi, je t'accompagnerais, dit Tina, d'une voix douce et élégante.
- Si on veut bien de moi, continua Nihal.
Tous vinrent nous rejoindre, Laïo Spencer Edmond, d'autres guerriers et moi aux côtés des rois.
- Je vois que vous formez une troupe solide, confirma le roi au yeux rouges.
Je le remerciais d'un regard. Il avait raison, nous étions une petite troupe.
- Quelqu'un d'autre veut-il se présenter ? Questionna l'alpha des loups.
Plus personne ne répondit. Nous étions tous réunis, à présent les tests allaient commencer pour nous.
VOUS LISEZ
Différents
FantasyUne fois la frontière franchie, Nihal fixa attentivement la voiture. Un éclaire doré parcourut son regard, la voiture explosa. Ils ne perdirent pas de temps pour nous dire de retourner dans la clairière. Pour le reste, nous n'en seront rien. De tout...