- Y a quelqu'un ? demandais-je, traversant du regard la forêt autour de moi.
Elle était toujours aussi fabuleuse, remplis de belles fleurs d'herbes et d'arbres. Je n'avais jamais vu un coin aussi vivant que celui-ci.
- C'est moi, Hanna ! continuais-je puis ce que le petit être ne venait toujours pas.
Je commençais à desespérer. Je m'assis sur le par-terre de fleurs, soupirant. J'étais allée jusque la clairière, la même que la dernière fois. Tout était pareil, absolument chaque détails, chaque couleurs, chaque mouvements. Un petit rire me parvint, derrière moi. Elle était là, la chose, le petit être. Je me mis debout et la regardai, les yeux ronds. Je ne la percevais toujours pas, elle se caractérisait par une lueur verte, belle et différente et une petit voix comme enfantine mais très féminine. Car oui je le savais, et j'en étais sûr, quelle que soit sa nature c'était une femme.
- Excuses moi de mon retard, je ne m'attendais pas à ce que tu viennes, me dit-elle paisiblement.
Son assurance et sa chaleur me mettait hors de moi. Je n'arrivais pas à réfléchir. Je ne savais pas moi même pourquoi j'étais là, ni comment j'avais réussis à retourner ici.
- Tu viens quand on t'appelles Hanna, ou lorsque l'occasion se présente.
- Expliques moi, comment je fais pour venir ici ?
- Je ne sais pas.
- Tu dois bien le savoir, non ? On dirait que tu vis ici.
Une brise fraîche me coupa la parole.
- Je vis de partout Hanna, si tu es là c'est que que tu as besoin de quelque chose n'est ce pas ?
Je baissais la tête, et me tortillais sur place sans le vouloir. Le simple fait qu'elle puisse tout savoir de mes pensées me perturbait. Mais elle n'avais pas tord. Le temps passait et je ne disais rien. Il fallait pourtant que je me dépêche, je savais que ces occasions ne se présenteraient pas souvent. Je voulais savoir tant de chose!s Qui elle était, si mes rêves étaient importants, et ce que je devais faire. Elle sembla me comprendre, elle tourna autour de moi, si je peux dire ça. La boule de lumière n'était pas plus grande que ma main. Je la regardais, elle se posa ensuite au sol, elle semblait attendre. Je la regardais, j'avais beaucoup de questions sans avoir le temps de les poser. Je me mis alors à penser que ce n'était pas important, mes questions n'étaient pas importantes. J'en étais sûr cet être savait ce qui se passait avec les humains, il fallait que je lui demande. J'ouvris la bouche pour parler, mais la créature se mit brusquement à mon niveau. Elle se tenait maintenant devant mon visage.
- Je veux bien répondre à tes questions, dit-elle de sa voix angélique, mais je ne te dirais pas ce qui ce passe.
J'ouvris la bouche pour protester mais encore un fois elle me coupa la parole.
- Tout ce que je peux te dire c'est d'écouter ton ami, il a raison quand il parle. Pour ce qui est de tes rêves tu sais déjà de quoi il en est, ne te sous-estime pas. Mais prends garde, certains peuvent être trompeurs. Tu sauras bien assez tôt ce qu'il en sera.
- Mais Tolan me dit la même chose, la coupais-je
Elle ne répondit pas, mais continua son discours:
- Je ne suis pas ce que je semble être, qu'une simple boule de lumière. Tout ce qui se trouve ici n'est qu'un reflet de la réalité, mais ce lieu existe vraiment. Moi même je ne suis qu'un reflet.
VOUS LISEZ
Différents
FantasyUne fois la frontière franchie, Nihal fixa attentivement la voiture. Un éclaire doré parcourut son regard, la voiture explosa. Ils ne perdirent pas de temps pour nous dire de retourner dans la clairière. Pour le reste, nous n'en seront rien. De tout...