CHAPITRE 36

122 8 0
                                    

Je voulus lui répondre, mais ce foutu tube m'en empêchait . Je vis le médecin partir de la chambre en nous disant au-revoir. Caleb , me regardait sans bouger comme si me voir réveiller était un mirage . Il avait tellement changé , ces cheveux étaient en bataille , sa barbe avait, elle aussi, poussé et ne parlons même pas de ces vêtements. Je voulais tant lui parler , lui dire pardon, mais tout ce que je pus faire était de sangloter avant que des larmes dévalent mes joues rapidement . Caleb , me regardait , il ne faisait que ça , mais je vis dans ces yeux toute la peine qui l'habitait .

Après un long moment , je lève ma main dans sa direction avec peine essayant de faire abstraction à la douleur qui parcourait mon corps. Je voulais au moins un geste de sa part . Mes larmes redoublèrent quand je le vis faire un pas dans ma direction ,avant qu'il ne s'arrête près de moi .

-Tu étais morte...Tu m'as abandonné... Sa voix était basse et je ne pus m'empêcher de fermer mes yeux en l'entendant .

Ces mots étaient durs à entendre, mais je savais qu'il avait raison . Mais j'aimerais tellement lui dire que je ne voulais pas l'abandonner , mais j'en étais incapable . Mes larmes me brouillaient la vue , mais je n'avais pas la force de les essuyer . Je fus surprise quand je sentis la mains de Caleb venir essuyer mes larmes . Avant de sentir ces lèvres déposer un baiser sur mon front . En cette instant , tant d'émotion passe en moi , la joie , la tristesse , le regret , tant d'émotion contradictoire. Lorsqu'il se détache de moi , sur son visage, je vis enfin des émotions le traverser . Difficilement ma main attrape sa main qui était restée sur le lit et la serre. À travers mon geste, je voulais lui transmettre mon pardon , mes regrets .

-Tu m'as fait mal , Séléné . Bon sang pourquoi tu as fait ça ?! Ayden m'a tout raconté , tu ne peux pas savoir comme je t'en veux , tu m'as menti . Tu pensais qu'en mourant ça allait tout arranger ? T'as pensé à moi , a Kath , a Ayden et a tous les autres.

Caleb marque une pause , en soupirant . Mais il serre ma main en retour avant de reprendre plus calmement .

-Malgré tout , tu ne peux pas savoir comme je suis content que tu sois en vie . J'ai prié la déesse pour qu'elle te ramène à moi .

À ces mots , mes pleures reprennent . Caleb lâcha une larme avant de se pencher et de me prendre dans ces bras en essayant de ne pas toucher aux nombreux fils qui me reliait encore aux machines. Tant bien que mal, je rabattis mes bras autour de son corps . Nous restons de nombreuses minutes ainsi serrer l'un contre l'autre , avant que des coups à la porte nous interrompt. Lentement Caleb se détache de moi essuyant mes larmes de sa mains avant de signaler à la personne derrière la porte d'entrer .

Un homme d'âge moyen entra , sa blouse bleu nous indiquant qu'il faisait partie du corps médical . Je savais, par sa présence ,que j'allais devoir passer d'autre examen , comme me l'avait dit le médecin plus tôt.

-Bonjour Alpha , Madame . Je suis l'infirmier Stuarts, c'est moi qui vais vous accompagner faire vos examen .

Caleb le salue d'un hochement de tête bref , avant que l'infirmier s'approche de mon lit . Celui-ci regarde les machines bipant à mes côtés avant de mettre des gants et de s'approcher de mon visage .

-Je vois que votre rythme cardiaque c'est bien remis et est stable . Si vous êtes d'accord j'aimerais enlever l'aide respiratoire , ce sera surement plus agréable pour vous .

Je ne pus que cligner une fois des yeux très fort pour lui montrer mon approbation . L'infirmier rigola avant de se pencher vers moi .

-Très bien , alors je vais vous enlever le tuyau , il faut que vous expirer très fort jusqu'à ce qu'il soit totalement enlevé , d'accord .

Je le regarde , avant qu'il n'approche ces mains sous le regard scruteur de Caleb qui épiait le moindre de ces gestes. En quelques secondes d'un geste habile , le tuyau quitte ma bouche me faisant tousser fortement .

-Parfait , je vais vous mettre les lunettes à oxygène , elle vous aidera à bien, vous oxygénez .

-Mer...merci...Dis-je difficilement , ma voix était très enrouée et roque. Je vis en quelques secondes un verre d'eau se placer devant moi .

-Bois , ça te fera du bien . Me dit Caleb .

-Il faut que vous buviez par petite gorger ,cela fait longtemps que votre corps est endormi . Interrompt l'infirmier avant de remettre son attention sur les nombreuse intraveineuse planté dans mon corps.

J'hoche la tête , puis Caleb penche le verre vers mes lèvres . La première gorgée fut difficile , ma gorge étant sèche et surement irriter dû au tuyau . Quelques gorgées de plus et je fis signe à Caleb de le retirer . Je regarde alors l'infirmier qui avait fini de faire, je ne sais quoi et qui maintenant se tenait au pied de mon lit .

-Bien , nous allons devoir y aller. Dit-il avant que d'autres infirmières entre dans la chambre pour l'aider à trainer mon lit vers les différents examens qui m'attendaient . Caleb les suivis sans rien dire , restant à mes côtés . Le savoir ici , me réconfortait et me rendait heureuse . Soudain , ma main se place sur mon ventre et c'est là que je me rends compte d'un truc que j'avais un peu oublié .

-Attendez. Dis-je vivement , arrêtant les infirmiers sur la surprise . Caleb , fut quelque instant inquiet avant que je ne dise.

-Le ...bébé...les examens . Dis-je inquiète , j'avais assez regardé les séries médical pour savoir que certain examen était nocif pour les bébés comme les IRM ou les radios, il me semble. Je ne voulais pas qu'il fasse de mal à mon bébé .

Soudain , l'infirmier Stuart apparu dans mon champ de vision .

-Ne vous inquiétez pas , tous les examen que vous allez passer serons inoffensif pour le bébé .

-Vous êtes sûr.

-Oui , j'en suis sûr madame . Ne vous inquiétez pas , on prendra soins de vous et de votre bébé .

Je souffle de soulagement , avant de reporter mon attention sur Caleb qui m'observait attentivement. Mais je pus voir toute la joie qui l'habitait quand j'avais parlé du bébé . D'ailleurs ,j'étais étonné qu'il ne m'en est pas parlé plutôt , peut-être qu'il ne savait pas que je le savais . Enfin , je devais me faire à l'idée que maintenant ce bébé qui s'est logée dans mon utérus ne partira pas de si tôt, mais que j'allais quand même avoir une conversation sérieuse avec Caleb à ce sujet . Bon sang , on n'avait même jamais ne serait-ce qu'évoquer ,d'avoir un jour des enfants , et là ça nous tombait un peu déçu .

Mon lit recommence à bouger et en quelques minutes celui-ci s'arrête dans une salle d'examen . Les infirmiers , s'active à mes côtés allant chercher de nombreux objets dont je ne voulais pas savoir l'utilité . Caleb n'était plus à côté de moi , néanmoins je l'entendis derrière moi , parler avec surement l'infirmier . Malgré mon réveil récent , mon ouïe n'était pas aussi rouillé que cela . Je réussis donc à les entendre . Mon expression se voile de tristesse quand je compris qu'il ne pourrait rester avec moi , durant les examen . Caleb apparu dans mon champs de visions , et vis mon expression . Sa main se pose sur mon front .

-Je vais devoir te laisser , ne t'inquiète pas, je ne serai pas loin . Me dit-il avant que sa main ne rejoigne celle placée sur mon ventre et la serre .

-Ok . Dis-je simplement déçu qu'il me laisse . Mais en le regardant une idée me vient .

-Comme ça , tu pourras , peut-être te reprendre en main.

Caleb me regarde bizarrement puis lâche un rire , avant d'embrasser mon front en comprenant mes paroles.

-D'accord madame , je vais mis mettre tout de suite . Lorsque qu'on se reverra, je serai redevenu un super beau gosse .

Je caresse sa barbe avant de dire :

-J'ai hâte .

Caleb me regarde une dernière fois avant de lâcher ma mains et de quitter la salle me laissant entre les mains des infirmiers .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Atteins-moi Alpha : La rédemption du SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant